Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide MAC > mettre windows sur mac
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 9 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
30 messages
Barrette de RAM
|
Bonjour, |
||||
|
4905 messages
No-Life
Ancien Combattant
|
Bonjour |
||||
|
4905 messages
No-Life
Ancien Combattant
|
Citation de memeredu37 Merci de votre réponse.
|
||||
|
30 messages
Barrette de RAM
|
Pouvez vous me dire, comme j'ai le imac avec logiciel léopard et boot camp, est ce que je peux copier ce logiciel pour le transférer sur mon imac intel tiger ? C'est possible n'est ce pas ? Celui ci n'accepte pas le logiciel léopard, mais boot camp oui ? |
||||
|
4905 messages
No-Life
Ancien Combattant
|
Bonjour |
||||
|
30 messages
Barrette de RAM
|
Je me suis acheté le imac 20" léopard le dernier sorti, et celui que j'avais avant était donc un imac intel 17" tiger. Celui ci je l'ai remis à ma fille qui connait principalement windows . Et c'est vrai qu'il y a des choses qui sont faites avec windows que l'on ne peut pas faire avec mac. les smilies, ne bougent pas avec mac, alors qu'avec windows cela est animé. Moi je suis mac à fond de part mon travail. |
||||
|
4905 messages
No-Life
Ancien Combattant
|
bonjour |
||||
|
185 messages
Carte Graphique 3D
|
utilisant parallels je vous le conseille fortement car il est super stable et facile d'emploi...par contre il est payant:s |
||||
|
4905 messages
No-Life
Ancien Combattant
|
parallels c'est un virtualiseur payant qui, s'il est plus ergonomique, n'est pas plus performant que virtualbox, dans tous les cas, le mac devra avoir 1Go de ram minimum pour que ce soit assez exploitable (et encore, 2Go, ce serait nettement mieux). |
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 9 messages] |
Forum informatique > Aide MAC > mettre windows sur mac