Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Actualité > Michael Jackson est mort
| [Page 1 sur 2 - 30 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
1471 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
Michael Jackson nous a quitté. |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Personnellement, je n'en ai strictement pas grand chose à faire... |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
1471 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
C'est sur que tout n'est pas rose, mais ça n'empêche qu'il a inspiré de nombreux crew et produits de bonnes musiques |
||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Citation de sundering Michael Jackson nous a quitté.
|
||||
| laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... | |||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Citation de sundering C'est sur que tout n'est pas rose(
|
||||
| laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... | |||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Citation de laripette
|
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
7322 messages
No-Life
AidoCodeur
Modérateur
|
Ah vous allez pas vous y mettre vous aussi ? :o |
||||
| Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;) | |||||
|
2776 messages
Geek
AidoGraphiste
|
Ouais aujourd'hui j'ai été submerger des vieux message a faire passer sur Steam |
||||
| Pourquoi suivre une société quand celle-ci ne suit pas l'humanité ? | |||||
|
1471 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
Ca sera fini dans 2 jours... C'est une mode mortuaire qui ravi l'économie. |
||||
|
2422 messages
Geek
AidoLinux
|
J'ai constaté que la vidéo Thriller reçoit environ 132 visites à la seconde depuis sa mort. |
||||
|
7322 messages
No-Life
AidoCodeur
Modérateur
|
Moi j'aime bien sa musique et ses clips, oui... |
||||
|
27 messages
Barrette de RAM
|
Moi j'aimais bien les musiques qu'il fessais avant les dernier je les aime pas |
||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Citation de Hooligans Moi j'aimais bien les musiques qu'il fessais avant les dernier je les aime pas
|
||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Citation de ju2cho7 D'ailleurs maintenant qu'il est mort on peut [s:21zr8zdk]télécharger[/s:21zr8zdk] acheter sa discographie complète, on est sûrs qu'il ne sortira pas d'autres titres :applaudis:
|
||||
|
7322 messages
No-Life
AidoCodeur
Modérateur
|
Citation de laripette [quote="ju2cho7":dk6chous]D'ailleurs maintenant qu'il est mort on peut [s:dk6chous]télécharger[/s:dk6chous] acheter sa discographie complète, on est sûrs qu'il ne sortira pas d'autres titres :applaudis:
|
||||
| [Page 1 sur 2 - 30 messages] |
Forum informatique > Actualité > Michael Jackson est mort