Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

micro application, plan maison 3 D

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > micro application, plan maison 3 D

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 1 message]
Informations Messages

nagazaki

80 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 06 Juin 2010 à 02h19

bonjour, j' ai télécharger le logiciel de microapplication pour faire des plans de maison 3 d en version d'essais. si certain d'entrevous ont se logiciel et si vous pouviez m'aider en me répondant a ma question cela serait vraiment au tops et me ferais avancer quelques peu, dans la manipulation de se logiciel .

sur un plan de maison, il y a toujours les cotation des pièces longueur largeur, là la cotation s'affiche quand on tire la longueur d'un mur ;mais aussitôt le carré ou le rectangle de la pièce fini, la cotation disparait, impossible de trouver pour l'instant cette fonction?

de plus si on a fait un mur, un peu trop long est que l'on veut le raccourcir , impossible et la non plus je ne vois pas cette fonction !!

comme c'est des versions d'essais, avec toutes leurs fonctions, sauf qu"il y a moins de graphique que dans la version payante; j' ai téléchargé la version la plus chère et la moins chère, mais le probléme est le même ??

merci

bonne soirée

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 1 message]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > micro application, plan maison 3 D