Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Microsoft .NET Framework
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 8 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
6 messages
Neurone isolé
|
Bonjour à tous! j'essaie d'installer Microsoft .NET Framework 3.0 (ou 3.5 ça bug avec les 2). Donc je télécharge le logiciel, je clique pour installer, je fais suivant, etc... et arrive le moment ou ça me dit "veuillez patienter pendant le téléchargement etc..." et ça bloque la dessus! en dessous il y a marqué : |
||||
|
26 messages
Barrette de RAM
|
Kikou, |
||||
|
6 messages
Neurone isolé
|
j'arrive sur le site de AMD mais après faut que je clique ou?? et puis il me semble pas avoir de produit AMD sur mon pc... |
||||
|
26 messages
Barrette de RAM
|
OUpppss excuse moi je me suis trompé de lien...prends plutot le lien suivant sur Clubic |
||||
|
6 messages
Neurone isolé
|
ok ça a marché merci beaucoup!! t'aurais pas le 3.5 par hasard?? |
||||
|
6 messages
Neurone isolé
|
ok c bon!! maintenant que le 3.0 c'est installé, le 3.5 n'a posé aucun problème!! merci beaucoup, problème résolu |
||||
|
6 messages
Neurone isolé
|
j'ai parlé un peu vite!! ^^ le 3.5 ne va que jusqu'à 60Mo/71Mo après la vitesse de téléchargement revient à 0Ko/s ........ personne ne saurait où trouver la version du 3.5 où il n'y pas besoin de passer par la phase téléchargement?? |
||||
|
26 messages
Barrette de RAM
|
Salut, |
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 8 messages] |
Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Microsoft .NET Framework