Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide GNU/Linux > mise a jour impossible
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 9 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
1466 messages
PC de Compèt'
|
bonsoir |
||||
| Pourvu qu'on tire un coup ! | |||||
|
453 messages
Processeur
AidoMac
|
au début des tes mise a jours ( quand tu la installer en premiere ) tu la entein ? et redémarre après car moi j'ai fait sa et sa me marque le même truc mais ne tinkiete pas le seule truc a faire de de réinstaller mais moi je n'avait pas envie de le reinstaller j'attente la version 9.04 et mon ordi ne bug pas il marche du tonner, mais ne tinkiete pas ces mise a jours sont fait pour qu'il ny et pas de faille sur le serveur de linux mais après il et tellement compliquer de crée un virus sous linux que tu peut vivre un ans sans ces mise a jours |
||||
|
1466 messages
PC de Compèt'
|
salut |
||||
| Pourvu qu'on tire un coup ! | |||||
|
453 messages
Processeur
AidoMac
|
juste pourquoi tu prend pas la vertion 8.10 avant de changer d'ordi ? |
||||
|
55 messages
Disquette
|
Salut, |
||||
|
453 messages
Processeur
AidoMac
|
non je suis dsl mais sa me fait parielle alors que je suis sous gnome |
||||
|
55 messages
Disquette
|
Tu peux m'expliquer le rapport avec GNOME ? Je te parle des dépôts, tu me parle du gestionnaire de fenêtres... |
||||
|
4905 messages
No-Life
Ancien Combattant
|
le gestionnaire de fenêtres c'est metacity, gnome n'est pas un gestionnaire de fenêtres. |
||||
|
55 messages
Disquette
|
Autant pour moi, je voulais dire environnement de bureau... ce qui ne change pas grand chose à l'affaire. |
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 9 messages] |
Forum informatique > Aide GNU/Linux > mise a jour impossible