Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide GNU/Linux > Mise à Jour mandrake 9.2 => mandrake community 10
| [Page 1 sur 4 - 48 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
4905 messages
No-Life
Ancien Combattant
|
bon: gros problèmes avec la 10.0: elle ne recconnait pas mon modem quoi que je fasse (installation des drivers,...) donc je suis repassé sous la 9.2; |
||||
|
660 messages
Carte Mère
Ancien Combattant
|
SSJ a tenter il a vite arreter je crois lol a voir si MDK va pas sortir un Rpm il est en request encore je crois |
||||
|
4905 messages
No-Life
Ancien Combattant
|
Citation de Ken SSJ a tenter il a vite arreter je crois lol a voir si MDK va pas sortir un Rpm il est en request encore je crois
|
||||
|
4905 messages
No-Life
Ancien Combattant
|
après recherche, j'ai trouvé des rpms |
||||
|
430 messages
Processeur
|
SSJ a tenté, d'après toi ce serait quoi |
||||
|
491 messages
Processeur
Ancien Combattant
|
ethernet powa |
||||
|
4905 messages
No-Life
Ancien Combattant
|
mission accomplie |
||||
|
4905 messages
No-Life
Ancien Combattant
|
mission accomplie |
||||
|
4905 messages
No-Life
Ancien Combattant
|
ça y'est j'ai trouvé |
||||
|
149 messages
Carte Graphique 3D
|
J'aimerais installer la Mdk 10.0 sur l'ordi fixe. Pour l'instant, j'ai une Mdk 9.1. |
||||
|
660 messages
Carte Mère
Ancien Combattant
|
Le mieux est de si possible faire une nouvelle installation, mais la mise a jour fonctionne normalement |
||||
|
149 messages
Carte Graphique 3D
|
Citation de Ken Le mieux est de si possible faire une nouvelle installation, mais la mise a jour fonctionne normalement
|
||||
|
430 messages
Processeur
|
Bah tu as 2 possibilité pour la mise à jour, soit en faisant ça online et donc en étant en console, donc le rpm --auto-select soit en downloadant les cd de mandrake et tu boots sur les cd. |
||||
|
149 messages
Carte Graphique 3D
|
Citation de saintshakajin Bah tu as 2 possibilité pour la mise à jour, soit en faisant ça online et donc en étant en console, donc le rpm --auto-select Pour l'instant, je n'ai qu'un modem 56K... Citation de saintshakajin soit en downloadant les cd de mandrake et tu boots sur les cd. J'ai les 3 CDs par un magazine, donc là, no problem ! Citation de saintshakajin Pourquoi avoir peur? Tu auras pu remarquer que je ne suis pas très doué... :roll: Et en plus, j'ai la poisse avec les ordis... Citation de saintshakajin KDE 3.2 en rpm n'existe pas pour mdk 9.2 mais avec le tuto de Kerri sur Linboost j'y ai pu y remédier. Pour ma part, je te rappelle que j'ai la mdk 9.1. Citation de saintshakajin L'avantage d'une nouvelle installation c'est que tout est clean. Là d'accord. Citation de saintshakajin Par contre pour l'update, un rpm --auto-select me semble plus approprié du fait que tu devrais avoir les dernières mise à jour. Cad ? Vu que je ne peux pas par internet, c'est-y pas la même chose avec les CDs si je fait une mise à jour ? Bon d'accord, via internet, 'y les dernières rectifications. Mais est-ce que je perds énormément ? Citation de saintshakajin Autant tout faire en une seule opération. Cad ? |
||||
|
430 messages
Processeur
|
1ère chose, essaie une installation clean car on a oublié de te dire (à moins que ça a été rectifié depuis la 10.0 community) que si tu upgrade ta mdk 9.x vers une 10.0 Official, tu auras un kernel 2.4.x et non pas un 2.6.x donc il serait probable que tu doives le compiler toi même si tu veux un 2.6.x (pas trop dur si on fait ça à son aise). |
||||
| [Page 1 sur 4 - 48 messages] |
Forum informatique > Aide GNU/Linux > Mise à Jour mandrake 9.2 => mandrake community 10