J'y suis arrivé ! J'Y SUIS ARRIVÉ ! ! J'Y SUIS ARRIVÉ ! ! ! J'Y SUIS ARRIVÉ ! ! ! ! :banane:
J'ai réussi à remettre les chemins d'accès dans ' Configurer les médias ' ! ! :megalol:
En fait, au niveau de ' Configurer les médias ' / Ajouter ' = ' Ajout d'un média : ', voilà les paramètres que j'ai mis :
Code
Nom : Installation CD 1 (x86) (cdrom1)
Chemin ou point de montage : /mnt/cdrom/Mandrake/RPMS
Chemin relatif vers hdlist/synthesis : ../../Mandrake/base/hdlist1.cz
Ça, c'est pour le 1° CD.
Pour les autres, j'ai mis :
Code
Nom : Installation CD x (x86) (cdromx)
Chemin ou point de montage : /mnt/cdrom/Mandrake/RPMSx
Chemin relatif vers hdlist/synthesis : ../../Mandrake/base/hdlistx.cz
Avec "x" = 2 à 4, puisqu'apparemment les fichiers ' hdlistx.cz ' se trouvent tous sur le CD 1 (dans ' /mnt/cdrom/Mandrake/base ' )
Pour les CDs de 1 à 5, il n'y a apparemment pas besoin d'ajouter de médias : ils dépendraient du CD 4 (si ce que je subodorre est juste... :roll: )
Donc j'ai réussi à installer les paquetages de Java (j2re-1_4_1_01-fcs-linux-i586.rpm) et d'OpenOffice .org ! !
Par contre, lorsque je veux lancer OOo, il me lance la procédure d'installation comme si le programme n'était pas installé...
Et pendant l'installation, il m'indique qu'il y a des problèmes pour copier des fichiers de ' /usr/lib/openoffice ' vers ' /home/patrice/LocalApps//OpenOffice.org.1.1.0 '
Me doutant alors de ce qui devait s'être passé, j'ai ouvert une session ' root ' . Et là, par contre OOo s'est cette fois-ci lancé sans problème !...
ensenoir:
fff:
Donc c'est un problème de droits... Alors là, j'sais plus faire...
:argh:
A l'aide !
lease: