|
Informations |
Messages |
|
ju2cho7
7322 messages
No-Life
AidoCodeur
Modérateur
|
Le 31 Mars 2009 à 23h20
Bonsoir à tous !
Comme vous avez pu vous en rendre compte, Aidoforum tourne maintenant sur un forum phpBB 3. Pour l'occasion, le site a également revêtu une nouvelle parure
Comme la version 3 du forum est relativement récente, nous n'avons pas encore exploré toutes les fonctionnalités que cette dernière propose.
Vous pouvez nous faire part, dans ce topic, de vos avis, critiques, suggestions, regrets, et conseils, que ce soit au niveau du site, du forum et/ou de ses fonctionnalités
|
| |
Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)
|
|
|
|
laripette
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Le 01 Avril 2009 à 08h12
Salut !
Je viens de m'apercevoir que le clic sur un lien présent dans un post ouvrait sa fenêtre à la place de celle occupée par le forum ... Squatteurs !!!!
Bien entendu mon IE-8 a le « réutiliser les fenêtres pour lancer des raccourcis » de décoché. D'ailleurs ce "problème" ne se produit pas sur d'autres sites ...
Par ailleurs je trouve la largeur ... des comment dire : des pages ... des fenêtres ... du forum étriquées ... C'est dû à la nouvelle technologie PhBB ?
Sinon, au premier abord, vite fait, les nouvelles fonctions de mise en forme du texte sont sympa 
|
| |
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
|
|
|
|
ju2cho7
7322 messages
No-Life
AidoCodeur
Modérateur
|
Le 01 Avril 2009 à 08h19
Non, le design à largeur fixe, c'est grâce à/à cause de Pouzychou
C'est lui qui a confectionné le design
|
| |
Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)
|
|
|
|
Pouzy
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Le 01 Avril 2009 à 12h24
Je pense que c'est plus "clean" pour tout le monde, la largeur fixe. Mais si ça ne plaît pas au plus grand (gros?) nombre, je mettrais de la largeur variable sur le forum comme avant !
Je suis désolé pour les lenteurs que vous avez subi et que vous allez sûrement encore subir, je suis en train de bosser dessus, je viens de faire un truc et à priori maintenant ça a l'air de rouler... J'espère que ce n'est pas éphémère, et que ce n'est pas juste le serveur qui reprend son souffle avant de s'écrouler de plus belle...
On va voir. En tout cas, désolé pour les lenteurs, mais je suis dessus, je vous le promets :hum:
|
| |
Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé
|
|
|
|
ExTy
2776 messages
Geek
AidoGraphiste
|
Le 01 Avril 2009 à 12h33
No souci pour la lenteur
Gg c'est super
:applaudis: :applaudis: :applaudis: :applaudis: :applaudis: :applaudis: :applaudis: :applaudis: :applaudis: :applaudis: :applaudis:
|
| |
Pourquoi suivre une société quand celle-ci ne suit pas l'humanité ?
|
|
|
|
laripette
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Le 01 Avril 2009 à 12h35
L'heure "normale" s'est affichée fugacement tout à l'heure ... et poufff elle est à nouveau en retard de 1 heure 
|
| |
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
|
|
|
|
Pouzy
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Le 01 Avril 2009 à 14h25
Citation de laripette L'heure "normale" s'est affichée fugacement tout à l'heure ... et poufff elle est à nouveau en retard de 1 heure 
Elle s'est affichée lorsque tu étais déconnecté, sûrement
En fait c'est un réglage de ton profil. Dans panneau d'utilisateur, en haut, tu vas ensuite dans "préférences du forum", et tu coches "oui" pour "activer l'heure d'été"
Je vais essayer de trouver comment le faire pour tout le monde d'un coup 
EDIT : Maintenant ? Normalement c'est bon
|
| |
Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé
|
|
|
|
laripette
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Le 01 Avril 2009 à 14h59
Oui 
|
| |
|
|
|
|
ExTy
2776 messages
Geek
AidoGraphiste
|
Le 01 Avril 2009 à 15h02
Par contre moi aussi j'aimais mieux quand la taille était en largeur variables
|
| |
Pourquoi suivre une société quand celle-ci ne suit pas l'humanité ?
|
|
|
|
laripette
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Le 01 Avril 2009 à 15h42
Et quant est-il de :
Citation de laripette Je viens de m'apercevoir que le clic sur un lien présent dans un post ouvrait sa fenêtre à la place de celle occupée par le forum ... Squatteurs !!!!
Bien entendu mon IE-8 a le « réutiliser les fenêtres pour lancer des raccourcis » de décoché. D'ailleurs ce "problème" ne se produit pas sur d'autres sites ...
|
| |
|
|
|
|
Pouzy
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Le 01 Avril 2009 à 16h36
Citation de laripette Et quant est-il de :
C'est bien de le mettre en gros et moche, mais avec une faute d'orthographe c'est nettement moins crédible 
Je me penche sur la chose mon cher lari.
|
| |
|
|
|
|
laripette
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Le 01 Avril 2009 à 16h41
Citation de Pouzy C'est bien de le mettre en gros et moche, mais avec une faute d'orthographe c'est nettement moins crédible 
L'influence - néfaste - d'avoir troqué mes lectures de bons auteurs contre le "dévorage" de posts .... 
|
| |
|
|
|
|
sundering
1471 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
Le 01 Avril 2009 à 17h22
Pour ma part, la largeur m'importe peu...
Par contre, le nom du dernier topic répondu, c'était bien pratique
|
| |
|
|
|
|
lunastix275
588 messages
Carte Mère
|
Le 01 Avril 2009 à 17h48
Citation Par contre, le nom du dernier topic répondu, c'était bien pratique
ouais je suis dac
mais pour la largeur par contre j'aimerais plus voir variable...
|
| |
Ce qui découle du pessimisme, c'est la doctrine de l'absurdité de l'existence. [Friedrich Nietzsche]
|
|
|
|
Pouzy
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Le 01 Avril 2009 à 17h50
Comment ça le nom du dernier topic répondu ?
La, en haut tu as toujours ça :

Donc c'est beaucoup plus complet que ce qu'il y avait avant, où l'on pouvait simplement voir les derniers messages postés, ou ses propres messages
Et pour la largeur, vous voulez variable sur tout le site ? :/
|
| |
|
|
|
|