Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Support & Utilisation > Mise en place d'un logo animé et d'un logo classique
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 13 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
6 messages
Neurone isolé
|
Bonjour, |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Coucou :] |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
6 messages
Neurone isolé
|
Salut, |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
De toute façon, il ne s'adaptera jamais à la résolution |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
6 messages
Neurone isolé
|
Salut, |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Salut, pour les screens tu peux toujours les uploader sur http://imageshack.us/ |
||||
|
902 messages
Carte Mère
|
En 1024, il n'y a aucun problème, et c'est la majorité des utilisateurs |
||||
|
6 messages
Neurone isolé
|
Tu as raison Popeye, de dire que la majorité des utilisateurs ulise la résolution 1024, mais bon, c'étais dans l'esprit de pouvoir figer un logo en plus d'une animation , car cela tombe plutot dans l'effet de bindouillage que pro. |
||||
|
902 messages
Carte Mère
|
Je sais, ce n'est pas parce que les autres résolutions sont minoritaires qu'il faut pas s'en occuper. |
||||
|
274 messages
Processeur
|
Si j'ai bien compris ton problème, tu as un logo qui de dédouble. |
||||
|
6 messages
Neurone isolé
|
Salut Zorik, |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Oui, tu l'as mis comment exactement ? Copie colle le bout de script, stp |
||||
|
6 messages
Neurone isolé
|
Je n'ai absolument pas touché le script, c'est celui du thème softblue, mais je n'ai rien touché, il est tel qu'on le trouve en téléchargement, pour le moment, je ne touche pas au scipt, car mes notions en prog sont vraiment nul, j'essai plutot d'adapter que de réécrire, par contre ce n'est peut être pas la bonne solution.... |
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 13 messages] |
Forum informatique > Support & Utilisation > Mise en place d'un logo animé et d'un logo classique