Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Mmorpg Archlord !

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 15 messages]
Informations Messages

Dinzeroynen

92 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 16 Février 2008 à 14h33

Bonjour à tous,

Avis à tout les gamerz :mrgreen:
Depuis peux de temps j'ai découvert l'univers de Archlord, MMORPG ou "Massively Multiplayer Online Role Playing Games". M'étant lassé de World of Warcraft j'ai donc décidé de partir en quête d'un nouveau divertissement, et je ne suis pas du tout déçu !Content

Ce jeu est disponible sur le SITE OFFICIEL en téléchargement LEGAL . Je vous conseil de faire de la place sur votre Disque Dur car l'installation pèse 1.41 GB ou 1,509,914,949 Bytes ( ça fais peur comme ça LOL ! LOL ! )

Quelques Screenshots :

Voilà pour les screenshots, si vous en voulez plus, c'est par là

sesostriss

187 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 15 Mai 2008 à 10h44

lol si tu veux avoir peur met toi sur Age of Conan...
il sort le 23 mais on peut déja le télécharger...
13G pour le DL de base lol (y avait 40G de téléchargement au total pour la béta)...

par contre il est plus beau (direct 10)

ExTy

2776 messages
Geek
Geek
AidoGraphiste
AidoGraphiste

Lien direct Le 15 Mai 2008 à 11h17

ses gratuit Age of Conan ?

Pourquoi suivre une société quand celle-ci ne suit pas l'humanité ?

sesostriss

187 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 15 Mai 2008 à 11h24

Pleure non loin de la lol...

50euros le pack de base, et 15euros par mois d'abonnement (oui c'est cher)

mais bon c'est un jeu pour adulte (il n'y aura pas les kikiloltoudur de WoW)et graphiquement ca picotte les noix

http://nl.youtube.com/watch?v=K8yMNmhChOY&fmt=18 ca c'est un tissage de sort (permet d'augmenté la puissance des sorts)

http://community-fr.ageofconan.com/wsp/conan_fr/frontend.cgi?func=publish.show&template=content&func_id=2202&table=CONTENT
ca c'est une vidéo à télécharger avec des jolies demoiselles qui font pisser le sang à des gros méchants (les finish sont extra avec els décapitations)

ExTy

2776 messages
Geek
Geek
AidoGraphiste
AidoGraphiste

Lien direct Le 15 Mai 2008 à 12h46

et Achlord ??

sesostriss

187 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 15 Mai 2008 à 12h58

ben disons que le principal soucis d'Archlord (j'y ai joué à la sortie), c'est que c'est un jeu coréen.
alors c'est pas du racisme, mais ils ont une conception particulière des MMO.
Grosso modo, tu cours sur le chemin et tu croises des groupes de 15 mobs tous les 20mètres (c'est ca durant tout le jeu)...

niveau aventure, quete et tout c'est à ch...er.

mais si tu aimes les perso dans ce genre je te conseillerai plus AION (en développement) avec possibilté de voler et de faire des combats sur terre ou dans les airs

http://www.jeuxonline.info/videos/Aion_The_Tower_of_Eternity

ps:dsl pour la 1ere, pas réussi à la réduire

ExTy

2776 messages
Geek
Geek
AidoGraphiste
AidoGraphiste

Lien direct Le 15 Mai 2008 à 20h48

je joue a Flyff de temp en temp Sourire

tetsuo1978

11 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 11 Juin 2008 à 14h39

Je joue à age of conan j ai joué à archlord aussi mais j ai vraiment pas accroché aion a l air pas mal par contre

Destampy

1720 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 30 Juin 2008 à 16h54

J'ai joué a archlord. c'est bien mais pas tout a fait l'ambiance que je cherchais.
Donc je joue maintenant au meilleur MMORPG du moment (comme pouzzy ma demandé de pas faire de pub je dit rien de plus sauf cf signature:-P)

~simpsonbougy~

453 messages
Processeur
Processeur
AidoMac
AidoMac

Lien direct Le 01 Juillet 2008 à 19h09

oué il a l'air super aion Clin d'oeil

Gronf

3854 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 02 Juillet 2008 à 09h41

Effectivement Age Of Conan à l'air de faire un carton mais :

Citation

mais bon c'est un jeu pour adulte (il n'y aura pas les kikiloltoudur de WoW)

Si les "kikiloltoudur" ont les moyens de se payer un abonnement à WOW, je ne vois pas pourquoi ils n'auraient pas les moyens de payer celui de Age Of...

Citation

graphiquement ca picotte les noix

C'est sur qu'il est beau mais il y a une sacrée différence entre les screens du début du developpement et ceux de maintenant (bizarrement)
:roll:

Colmea

6 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 22 Septembre 2008 à 20h37

Il faut aussi préciser que pour faire tourner Age of Conan avec la config maxi faut une sacré bonne machine (c'est à dire plus de go de ram au moins, entre autre)

Concernant Archlord, bah comme onl'a dit plus haut, c'est un jeu coréen, et faut aimer J'y suis depuis hier et déjà les p'tits détails des jeux coréens m'énervent à mort (l'histoire du paquet de mobs tous les mètres, je connais, je connaisContent)

Aussi non, quelqu'un peut confirmer que Aion est bien ? Les graphismes sont pas mal et le jeu me tenterait bien

Colmea

Djokx

921 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 22 Septembre 2008 à 20h40

Arff Arrêtez de remonter des sujets morts depuis 3 mois :s

Colmea

6 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 23 Septembre 2008 à 19h54

Bonsoir,

Excuse-moi, j'ai trouvé ce topic par une recherche google, je n'ai donc pas fait attention à la date du post .

Aussi non c'est mieux de poser une question sur un topic déjà existant que d'en recréer un nouveau non ?

Salutations,
Colmea

Kerri

4905 messages
No-Life
No-Life
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 23 Septembre 2008 à 20h08

Citation de Colmea

Il faut aussi préciser que pour faire tourner Age of Conan avec la config maxi faut une sacré bonne machine (c'est à dire plus de go de ram au moins, entre autre)

Concernant Archlord, bah comme onl'a dit plus haut, c'est un jeu coréen, et faut aimer J'y suis depuis hier et déjà les p'tits détails des jeux coréens m'énervent à mort (l'histoire du paquet de mobs tous les mètres, je connais, je connaisContent)

Aussi non, quelqu'un peut confirmer que Aion est bien ? Les graphismes sont pas mal et le jeu me tenterait bien

Colmea

bonjour
l'intérêt des mmo coréen est qu'ils sont souvent gratuits, et, pour rentabiliser leurs serveurs, vendent des objets spéciaux.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 15 messages]