Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Mod spécial [Aide s.v.p.]

Forum informatique > Thèmes & MODs > Mod spécial [Aide s.v.p.]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

mackdolphin

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 31 Octobre 2005 à 20h44

Bonjour j'ai vue que pour que de sutilisateurs d'un forum puissent avoir des points il y a deux grand MOD POINT mod et CASH MOD mais le probleme c'est quil gagne des point en postant et ce n'est pas mon objectif.
en fait je voudrais mettre des liens vers des sites concernant notre sujet principal c'est a dire la musique japonaise LIEN LEGAL, et je voudrais qu'a chaque fois qu'il clique sur un lien sur une page que j'aurais choisis ils aient un point rajouté et qu'il ne puissent le faire qu'une fois par journée ... pour faire un systeme quel fichier faut il modifier ? j'ai déja rajouter le Blog mod aussi l'album photo donc je pense etre capable de rajouter un tel mod et de modifier les page pour faire marcher ce systeme.

J'attend votre réponse avec impatience merci pour votre site qui me sert beaucoup .

mackdolphin

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 01 Novembre 2005 à 07h58

aidomoi !!!!! lol :dors:

cobix25

614 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 01 Novembre 2005 à 10h10

avec cash mod tu peut désactiver les points en postant

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 01 Novembre 2005 à 13h13

Et ça m'étonnerait qu'il existe un mod de ce genre dans PhPBB ... Il te faudrait autre chose .. Avec une gestion de cookies, ou alors que tu crées ton module toi même dans ton site .. Rougis

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]

Forum informatique > Thèmes & MODs > Mod spécial [Aide s.v.p.]