Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

modification/création d'un thème sur phpBB

Forum informatique > Support & Utilisation > modification/création d'un thème sur phpBB

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

mélusine45

65 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 28 Novembre 2007 à 21h43

je suis d'avance désolée si je crée un doublon mais je n'ai pas trouvé de topic répondant à mes questions, et pourtant il me semblait bien avoir trouvé ça ici auparavant

voilà, je suis une néophyte, mais je souhaiterais modifier le thème de mon forum (sur Monforum.fr)

Or, il y a plein de choses qui ne me "parlent" pas, comme par exemple "Table Rangée Couleur 1", "Table En-tête Couleur 2:", "Table Cellule Couleur 3:", "Table Cellule Class 3:", "Span Class 1:" et à quoi correspondent tous ces 1, 2 et 3

merci d'avance

ju2cho7

7322 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 28 Novembre 2007 à 21h47

modifies et teste, c'est ce que j'avais fait, et je n'ai pas noté à quoi correspondaient les différentes couleurs...

il me semble que les 3 dernières sont les couleurs appliquées aus pseudos des membres connectés (admin/modo/membre)

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > Support & Utilisation > modification/création d'un thème sur phpBB