Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Modification pour meilleur design

Forum informatique > Aide création et gestion de site > Modification pour meilleur design

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 10 messages]
Informations Messages

TheFanatics

471 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 01 Avril 2008 à 20h36

Bonjour tout le monde, j'ai recemment créé un site avec mon équipe visible a l'adresse http://www.heroes-thefanatics.com mais j'aimerais que vous me donniez des idées sur comment je pourrais améliorer ma page d'acceuil, j'aimerais qu'elle contienne des données essentielles tels que des news affiché s tous les jours, ainsi que les mises et jours et une présentation agréable, mais j'aimerais que vous m'aidiez a me dire comment je pourrais améliorer cela.

Merci d'avance

gui_sax

160 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 01 Avril 2008 à 21h23

certains sites proposent des modules automatisés (news, chat, forum.....)

sinon tu peut aller sur des sites de scripts (si tu n'a aucunes connaissances en codage)

voici quelque sites pas mal

>pour les scripts:http://www.comscripts.com/scripts-php-mysql.html (il faut s'inscrire mais c'est gratuit)

>pour les modules: http://www.google.com/ig/directory?synd=open&num=24&cat=all
et
http://www.hawatools.com/ (mais seulement une partie est gratuite, néanmoins, pas mal de ressources pour webmaster et kit graphique)

voila Clin d'oeil

TheFanatics

471 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 01 Avril 2008 à 21h38

Salut gui_sax, je connais le HTML et le javascript,( + JAVA, ne servant pas a la création de site) mais je n'ai aucune connaissance en php. Mais j'aimerais par rapport a vos goût que vous me disiez, même si vous connaissez pas cette série les choses qu'il pourrait manquer, et comment je pourrais améliorer le design ?

Le 44

737 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 01 Avril 2008 à 21h47

slt thefanatics ! je suis aller voir ton site ( personnellement j'aime pas la série xD) et je le trouve bien (malgré une petite erreur de frappe dans la catégorie nouvel, ta marqué novels! c'est p'tre normale mais bon ).
effectivement ta page d'accueil est assez vide, je n'aime pas trop la bande à droite, le long de la page! de plus tu peux mettre un <fieldset> au centre de ta page pour donner des nouvelles originales! j'ai créé un site avec un ami et voila ce que donne le fieldset ( c'est du php mais pas compliqué du tout). http://mpetf37.free.fr/leteam.php

le fieldset est le cadre que tu peux voir sur la page, où l'on peut placer un titre et changer la couleur du cadre. voila, n'hésite pas a me demandé d'autre info supplémentaires .

le 44

TheFanatics

471 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 01 Avril 2008 à 21h55

Merci pour ta réponse et pour ta critique,
la rubrique "novel" est fait exprès, elle veut dire nouvelle en francais, mais garde le nom de "novel" pour ce type.
D'ailleur tu as l'air de t'y connaitre en Anglais ?
C'est vrai que le <fieldset> m'a l'air pas mal du tout, mais je ne sais pas car je souhaite mettre des news au moins 1 fois tous les deux jours, et donc ça ferait lourd a gérer.
En faite, je sais pas trop comment je pourrais réorganiser tout ca, c'est a dire soit rester en deux parties comme cela, soit diviser en une horizontale en haut....
Merci encore

Le 44

737 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 01 Avril 2008 à 22h00

et bien si j'étais à ta place je mettrai en page d'accueil les nouvelles de la semaine avec un ascenseur, et je les archiverai dans une partie comme "novels" ou tu crées une nouvelle catégorie "archives" que tu placerai a la fin de tes sommaires. voila, le 44

ps: j'aime bien l'anglais mais défois !!

TheFanatics

471 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 01 Avril 2008 à 22h03

Oui, il faudrait que je fasse cela, mais pas dans la rubrique novel, car celle ci regroupe les sortes de petites bd en francais, et en anglais, car je suis chargé de les traduire, c'est pour cela je cherchais aussi une personne qui pourrais m'aider a traduire, car c'est un travail énorme !

Le 44

737 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 01 Avril 2008 à 22h05

eh bien je ne peux pas faire grands choses pour toi en anglais, sauf anglais informatique. mais je peux toujours essayer. quels est ton niveau d'anglais, juste comme sa ??

le 44

TheFanatics

471 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 01 Avril 2008 à 22h08

Mon niveau d'anglais, comment pourrais-je te montrer, je suis assez fort en anglais informatique, je en anglais "normal" je peux quasiment parler sans trop de problème avec un personne anglaise (j'ai été en Angleterre récemment). Voila, si tu veux bien m'aider, je te contacterais en MP !

Le 44

737 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 01 Avril 2008 à 22h13

okok

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 10 messages]

Forum informatique > Aide création et gestion de site > Modification pour meilleur design