Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

modification vitesse lecture diaporama avec Lecteur Windows Media [Résolu]

Forum informatique > Aide Générale > modification vitesse lecture diaporama avec Lecteur Windows Media [Résolu]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

doucia

24 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 05 Septembre 2010 à 18h48

Je désire créer un diaporama alternant images.jpg et vidéos.avi
J'utilise directement Lire avec Lecteur Windows Media et le résultat est parfait
Cependant je voudrais modifier le temps de chaque photo , hors le paramétrage ,bien que proposé , ne permet aucune modification .
Comment intervenir ou quel logiciel gratuit et simple me permettrait cela , sachant que lors de la projection , je ne pourrai pas utiliser internet .
Merci d'avance

ordralafabetix

1773 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 05 Septembre 2010 à 23h20

bonsoir,
Peut-être que ce logiciel pourra t'aider.Désolé de ne pouvoir te donner plus d'aide.

doucia

24 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 06 Septembre 2010 à 19h37

merci pour la réponse rapide . C'est vrai que pour modifier la durée de chaque photo , c'est très simple .
mais on ne peut pas intégrer de vidéos . dommage !

d'autres suggestions ?

Ninouche

572 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 07 Septembre 2010 à 14h15

Bonjour,

windows movie maker pourrait éventuellement t'aider, très bon logiciel pour les néophytes

Pas de support par MP, merci de passer par le forum.

doucia

24 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 07 Septembre 2010 à 19h59

En effet , j'ai trouvé le mode à suivre . C'est enfantin et cela me convient très bien . Merci !

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]

Forum informatique > Aide Générale > modification vitesse lecture diaporama avec Lecteur Windows Media [Résolu]