Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Nouveaux Membres > moi nono une folle
| [Page 3 sur 3 - 44 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
3789 messages
Geek
Ancien Combattant
|
Citation
Citation
|
||||
|
1466 messages
PC de Compèt'
|
oui je suis un grand nain |
||||
| Pourvu qu'on tire un coup ! | |||||
|
3998 messages
Geek
Ancien Combattant
|
bienvenue nono! un peu en retard :roll: |
||||
|
118 messages
DVD-RW
|
Pareil, en retard : bienvenue |
||||
|
1466 messages
PC de Compèt'
|
tu fais de l effet nono ^^ moi ma presentation a servi de revision d allemand ^^ |
||||
| Pourvu qu'on tire un coup ! | |||||
|
71 messages
DVD-RW
|
Citation de julien0017 tu fais de l effet nono ^^ moi ma presentation a servi de revision d allemand ^^
|
||||
| C'est étrange de voir que certaines personnes peuvent vivre sans vous, alors que vous ne pouvez vivre sans elles... :/ | |||||
|
71 messages
DVD-RW
|
il est grand temps de remonter ce sujet un peu endormi |
||||
| C'est étrange de voir que certaines personnes peuvent vivre sans vous, alors que vous ne pouvez vivre sans elles... :/ | |||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Re-bienvenue parmi nous |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
hello, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
71 messages
DVD-RW
|
une évolution dans le monde professionnel plutôt inattendu pour ma part, car je n'aimais ni les enfants (j'ai toujours du mal à les supporter) et ni l'école, et au final, et bien j'ai réunis les deux (peut-être un peu mazo en fait lol) |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re-bonjour, Citation Le 31 Octobre 2006 à 20h35
|
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
7322 messages
No-Life
AidoCodeur
Modérateur
|
Bon retour par ici ! |
||||
| Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;) | |||||
|
71 messages
DVD-RW
|
Mdr oui ça commence à dater dis donc |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
| [Page 3 sur 3 - 44 messages] |
Forum informatique > Nouveaux Membres > moi nono une folle