Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Mon bureau sous vista a disparu

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

Crevettemusicale

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 11 Décembre 2011 à 19h21

Bonjour,
J'ai besoin d'aide.
J'étais sur mon ordi portable (un dell inspiron) sous windows vista quand il s'est éteint suite à un manque de batterie, je n'avais pas vu que la prise était débranchée.
Je redémarre l'ordi, et après le message de bienvenue, plus rien, un écran bleu, impossible d'accéder au gestionnaire de tâches. En mode sans échec, rebelote, un écran noir avec seulement écrit mode sans échec et service pack 1.
J'ai cherché sur le net, j'ai essayé diverses solutions proposées, je suis allée dans le cmd en passant par l'invite de commandes en mode sans échec... je n'y connais pas grand chose et je ne m'en sors pas, et je n'envisage même pas le formatage car j'ai des documents importants sur l'ordi sans autre sauvegarde.
Merci d'avance pour votre aide !

papy29

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 12 Décembre 2011 à 19h43

bonsoir
as tu de faire ctr alt suppr pour ouvrir le gestionnaire de peripheriques?

Winx

19826 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 22 Décembre 2011 à 10h39

hello, Hello

ça c'est le coup classique des portables Choqué
Tu t'es choppé des erreurs de disques, ce qui empêche le système de trouver les fichiers nécessaire à son lancement....et boum, un écran noir.
Le seul moyen de se sortir de là est de faire un chkdsk /r/f en mode commande...la question est donc simple...peux-tu avoir accès au mode commande au démarrage du PC ? ( vu que le système ne démarre pas la réflexion de notre ami papy29 est pas trés utile, vu que le système ne démarre pas :-P )

PS

et de grâce ne fais rien d'autre...sinon tu vas pire que mieux...

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]