Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Mon écran n arrete pas de devenir noir puis blanc puis jaune bleu rose etc

Forum informatique > Aide Générale > Mon écran n arrete pas de devenir noir puis blanc puis jaune bleu rose etc

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

dartagnan

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 25 Novembre 2010 à 12h47

Bonjour tout le monde.Voilà mon écran n'arrete pas de devenir noir puis blanc puis jaune bleu rose etc depuis quelques jour et cela dés que je ne travaille plus dessus pendant 10 ou 15 minutes.Mais dés que j'active la souris la souris il redevient normal.Est ce que ça pourrait etre un virus?Ou bien tout simplement un problème matériel?Merci d'avance.

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 25 Novembre 2010 à 15h56

salut dartagnan, et bien venu sur Aidoweb je crois que ta carte graphique en à un coup, je ne pense pas à un virus mais par conscience fait CECI et tien nous au courant pour ton rapport attends que Winx le regarde
@+

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

laripette

4424 messages
No-Life
No-Life
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 25 Novembre 2010 à 19h03

Hypothèse idiote ... mais : Est-ce que ce ne serait pas un "écran de veille" - peut être conçu par un ami pour te faire une farce - qui se déclencherait au bout de 10 - 15 minutes d'inactivité ?

A vérifier dans <Propriétés de l'affichage> <Écran de veille>

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 26 Novembre 2010 à 05h40

Citation de laripette

Hypothèse idiote ... mais : Est-ce que ce ne serait pas un "écran de veille" - peut être conçu par un ami pour te faire une farce - qui se déclencherait au bout de 10 - 15 minutes d'inactivité ?

A vérifier dans <Propriétés de l'affichage> <Écran de veille>

salut Laripette, mon Hypothèse n'est pas si idiote que cela, mais la tienne non plus

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

Winx

19826 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 30 Novembre 2010 à 13h32

hello,
bonjour à tous,

Citation

et cela dés que je ne travaille plus dessus pendant 10 ou 15 minutes

Effectivement sur ce PC la première chose à faire est de désactiver la mise en veille de l'écran...du disque dur aussi par la même occasion.
Les jeux fonctionnent-ils normalement sur ce PC. (affichage 3d)
Le problème est-il apparu en cours de travail sur ce PC ?

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]

Forum informatique > Aide Générale > Mon écran n arrete pas de devenir noir puis blanc puis jaune bleu rose etc