Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Générale > Mon écran n arrete pas de devenir noir puis blanc puis jaune bleu rose etc
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 5 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
1 message
Neurone isolé
|
Bonjour tout le monde.Voilà mon écran n'arrete pas de devenir noir puis blanc puis jaune bleu rose etc depuis quelques jour et cela dés que je ne travaille plus dessus pendant 10 ou 15 minutes.Mais dés que j'active la souris la souris il redevient normal.Est ce que ça pourrait etre un virus?Ou bien tout simplement un problème matériel?Merci d'avance. |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
salut dartagnan, et bien venu sur Aidoweb je crois que ta carte graphique en à un coup, je ne pense pas à un virus mais par conscience fait CECI et tien nous au courant pour ton rapport attends que Winx le regarde |
||||
| On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche | |||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
|
||||
| laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... | |||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
Citation de laripette
|
||||
| On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche | |||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
hello, Citation et cela dés que je ne travaille plus dessus pendant 10 ou 15 minutes
|
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 5 messages] |
Forum informatique > Aide Générale > Mon écran n arrete pas de devenir noir puis blanc puis jaune bleu rose etc