Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Mon écran s'éteind aprés le chargement de windows xp.

Forum informatique > Aide matérielle > Mon écran s'éteind aprés le chargement de windows xp.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

julian599

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 15 Avril 2010 à 13h28

Bonjour, j'ai un gros soucie avec mon pc fix, quand je l'allume tout va bien jusqu'au chargement

windows xp mais apres mon écran ne capte plus aucun signal pourtant l'ordinateur continue

de fonctioner car j'entend la musique de bienvenu Windows j'ai essaye avec un autre écran

pour voir si le probleme venait de l'écran ou de l'ordinateur mais j'ai obtenu le meme resulta, je

les donc redémarre en mob sans échec et la il marche, que faire ? Merci d'ance de votre aide.

gilbert03

1058 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 15 Avril 2010 à 14h34

salut,
en mode sans échec:
Fait un rapport complet en HTML avec avec everest home edition 2.20.
Suivre les indications ici:
Everest: Faire un rapport matériel complet avec Everest
Héberge ensuite le rapport sur Rapidshare et met le lien ainsi généré dans ta prochaine réponse.
++

julian599

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 15 Avril 2010 à 17h55

Pleure j'ai fais tout se que tu ma dit mais a chaque fois que je lance le resume avec Evreste mon ordinateur plante (windows xp a du etre arrete ...) J'ai reussi allume mon pc en mod VGA (resolution au minimum)
ou j'ai essay de remettre mes configuration de resolution (1024x768 pixel, 32bits) mais pareil l'ecran s'etiend.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]

Forum informatique > Aide matérielle > Mon écran s'éteind aprés le chargement de windows xp.