Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Mon forum...

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

Kentinousss6

101 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 23 Novembre 2006 à 22h29

http://romintensity.free.fr/forum/

Donc voila j'ai résolu le problème d'inscription ! Maintenant, j'ai vu qu'on pouvais inserer toutes sortes de balises sur le forum ! le problème, c'est que mis a part dans le titre, je ne sais pas comment inserer ces codes ? je voudrais donc savoir tout simplement comment placer un code sous le forum de maniere a creer une juk-box et a changer le curseur!

Merci d'avance

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 24 Novembre 2006 à 10h34

Tout se passer dans templates/tontemplate/overall_header.tpl pour l'ajout de javascript ( changement de curseur, etc, c'est du javascript me semble, non ? )Clin d'oeil !

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

Kentinousss6

101 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 26 Novembre 2006 à 11h41

euh, alors jai tester ce que tyu ma filer jai overt avec le bloc notre, jai fait trois test en ecrivant en haut TEST 1 ver le milieu TEST 2 et tout en bas TEST 3 ! et a chaque fois, le texte s'est placé en hait ! moi je voudrais pacé ca entre les diferent sous forum et la ou on voit le nombre de visiteurs et tout

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]