Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Mon Imprimante ne fonctionne pas sous WINDOWS 7 64 Bits [Résolu]

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Mon Imprimante ne fonctionne pas sous WINDOWS 7 64 Bits [Résolu]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

gehaime

102 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 04 Mars 2011 à 14h35

Bonjour à tous.
Les problèmes se suivent. Le dernier en date en le suivant: Mon imprimanteHP OFFICEJET 5610 Tout en un,N'est pas reconnue par Windows 7 64 bits.
Comment devrais-je procéder, si possible?
Merci par avance à ceux qui pourront éclairer ma lanterne.
gehaime

tant qu'y-a-de la vie...

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 05 Mars 2011 à 11h46

bonjour gehaime, comment vas tu c'est souvent les problèmes sur ton ordi, mais nous sommes là, peux-tu me donner plus d'explications
que ce passe t-il ?
tu es sous seven 32 ou 64 bits ?
dit moi s'en un peux plus

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

gehaime

102 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 05 Mars 2011 à 15h13

Bonjour Blett,
Finalement, j'ai changé d'ordinateur. D'après un réparateur, il y avait un problème de carte-mère, et la réparation en aurait été très onéreuse, au vu du prix des ordinateurs vendus actuellement.
J'ai acheté un "Medion Akoya P4380 D (MD 8352).? L'OS est Windows 7 _64 Bits_.
Je ne parvenais pas à utiliser mon imprimante, car je ne pouvais pas la faire prendre en compte par Windoxs 7_ parce qu'il est en 64 bits.
Je suis dépanné, J'ai importé un "truc"qui s'appelle "DRIVE MENDER", qui a analyser mon installation et me permet la mise à jour des logiciels et des pilotes.
Merci de ta sollicitude, à bientôt,
gehaime

tant qu'y-a-de la vie...

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 06 Mars 2011 à 08h10

bonjour gehaime, ok tu n'as donc plus de problème pour l'instant sur ton pc, mais tu as toujours des problème sur ton imprimante ou pas ?

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

gehaime

102 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 06 Mars 2011 à 20h08

Bonsoir Blett 44,
pour l'instant l'imprimante fonctionne.
Driver Mender a analysé mon ordinateur, puis m'a permis de mettre à jour le logiciel de l'imprimante qui était périmé
. Après, j'ai pu savoir quels étaient les pilotes qui avaient besoin de rafraichissement.
J'ai donc mis à jour les pilotes.
Je touche du bois, apparemment, ma machine fonctionne correctement, pour le moment...
Merci encore,
gehaime

tant qu'y-a-de la vie...

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Mon Imprimante ne fonctionne pas sous WINDOWS 7 64 Bits [Résolu]