Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

mon mac hurle

Forum informatique > Aide MAC > mon mac hurle

<<<12>>>

[Page 1 sur 2 - 16 messages]
Informations Messages

wiquette

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 18 Juillet 2007 à 17h51

je sais que vous allez me prendre pour une folle mais mac pousse des cris de loup et ca lui arrive très souvent sans aucune raison !!!

Je ne trouve pas pourquoi, pourriez-vous m'aidez !!!!!

Kerri

4905 messages
No-Life
No-Life
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 18 Juillet 2007 à 18h56

des cris de loup?Confus

euh effectivement curieux, essayez de quitter vos applications dans le dock, est-ce que les cris surviennent encore?

vincy18

288 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 18 Juillet 2007 à 22h50

Citation de wiquette

je sais que vous allez me prendre pour une folle mais mac pousse des cris de loup et ca lui arrive très souvent sans aucune raison !!!

Confus Si mac pousse des cris de loup soit tu a des petits louvetaux dans l'ordi soit tu a recupérer un virus ou quelque chose du genre ( a mon avis la deuxiéme solution est la plus cénsé) Rougis

Gronf

3854 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 18 Juillet 2007 à 22h59

On aura à peu pret tout lu ici je crois... :-P

Sinon, si les cris surviennent plus souvent vers minuit à chaque soirs de pleine lune, il faut faire attention au morsures ! Diabolique

vincy18

288 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 18 Juillet 2007 à 23h04

Citation de Gronf

On aura à peu pret tout lu ici je crois... :-P

Sinon, si les cris surviennent plus souvent vers minuit à chaque soirs de pleine lune, il faut faire attention au morsures ! Diabolique

Peut être un mini loup garou? :megalol: le monde est si bizarre , tiens c'est profond sa ... Choqué

wiquette

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 19 Juillet 2007 à 00h48

merci de vos réponse mais mon loup est toujours la avec aucune application d'ouverte !!

connaisser vous un anti virus gratuit pour mac !

Kerri

4905 messages
No-Life
No-Life
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 19 Juillet 2007 à 09h54

il n'y a pas de virus pour mac, encore moins un faisant pousser des cris de loups:-P

vincy18

288 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 19 Juillet 2007 à 13h15

Citation de wiquette

merci de vos réponse mais mon loup est toujours la avec aucune application d'ouverte !!

connaisser vous un anti virus gratuit pour mac !

La désolé je séche Rougis

Gronf

3854 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 20 Juillet 2007 à 21h48

Le "hurlement" c'est peut-être un un ventilo vieillissant qui fait du bruit... Rougis
C'est un bruit constant ou alors un bruit qui "va et qui vient" et est parfois plus aigu ou plus grave ?

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 20 Juillet 2007 à 22h02

Oui, je pense aussi à un ventilo.
Mais j'connais aboslument pas la structure des macs.. :spamoi: Ca se démonte ?

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

vincy18

288 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 21 Juillet 2007 à 01h13

Ou alors c'est ton petit frére qui a mis une mini enceinte non?

Non serieux moi aussi je penche pour le ventilo le mieux serait pas d'aller chez ton informaticien ?

wiquette

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 22 Juillet 2007 à 16h35

mon mac est neuf il a 2 mois et je vous assure c'est un cris de loup

eileen

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 10 Août 2007 à 22h20

Moi aussi j'ai ces cris de loup sur mon mac, je trouvais ça plutôt sympa d'ailleurs mais intriguant.

Pas de panique!

Tu dois sûrement avoir le widget Flappy qui crie au loup quand ça ne va pas. Il parait aussi qu'il ya le chant du coq, tôt le matin mais ça je n'ai jamais entendu (me lève sûrement trop tard...).

BigB@ng

217 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 11 Août 2007 à 14h27

Salut, bon, je ne sais pas du tout d'ou viennent ces cris de loup, mais si ca vient d'un virus, normalement, il te suffirait d'attendre. Comme les systemes de sécurité sur mac sont intégrés et les mises a jour automatiques, dès qu'il y a une faille et qu'un virus se pointe sur Mac OS, il suffit d'attendre un peu et il sera détruit. En attendant, si ca peut te rassurer, il existe un antivirus gratuit pour Mac OS X: ClamXav. Clique sur le lien ci dessous et télécharge le si ca peut t'aider.
http://www.osxfacile.com/clamxav.html
voilà, bonne journée.[/url]

ghuler

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 18 Septembre 2007 à 19h51

Citation de wiquette

Ne t'inquiète pas, il s'agit effectivement de Flappie, le wridget que tu as du téléchargé sur ton Dashboard. Le louo hurle quand il a faim!! Et c'est pas des blagues! Personnellement mon ordi hurle aussi comme un loup vers 19h et à chaque fois que je regarde le Flappie il y a l'icone "manger" qui clignote. Rien de très inquiétant.

<<<12>>>

[Page 1 sur 2 - 16 messages]

Forum informatique > Aide MAC > mon mac hurle