Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide MAC > mon mac hurle
| [Page 1 sur 2 - 16 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
3 messages
Neurone isolé
|
je sais que vous allez me prendre pour une folle mais mac pousse des cris de loup et ca lui arrive très souvent sans aucune raison !!! |
||||
|
4905 messages
No-Life
Ancien Combattant
|
des cris de loup? |
||||
|
288 messages
Processeur
|
Citation de wiquette je sais que vous allez me prendre pour une folle mais mac pousse des cris de loup et ca lui arrive très souvent sans aucune raison !!!
|
||||
|
3854 messages
Geek
Ancien Combattant
|
On aura à peu pret tout lu ici je crois... |
||||
|
288 messages
Processeur
|
Citation de Gronf On aura à peu pret tout lu ici je crois...
|
||||
|
3 messages
Neurone isolé
|
merci de vos réponse mais mon loup est toujours la avec aucune application d'ouverte !! |
||||
|
4905 messages
No-Life
Ancien Combattant
|
il n'y a pas de virus pour mac, encore moins un faisant pousser des cris de loups |
||||
|
288 messages
Processeur
|
Citation de wiquette merci de vos réponse mais mon loup est toujours la avec aucune application d'ouverte !!
|
||||
|
3854 messages
Geek
Ancien Combattant
|
Le "hurlement" c'est peut-être un un ventilo vieillissant qui fait du bruit... |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Oui, je pense aussi à un ventilo. |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
288 messages
Processeur
|
Ou alors c'est ton petit frére qui a mis une mini enceinte non? |
||||
|
3 messages
Neurone isolé
|
mon mac est neuf il a 2 mois et je vous assure c'est un cris de loup |
||||
|
1 message
Neurone isolé
|
Moi aussi j'ai ces cris de loup sur mon mac, je trouvais ça plutôt sympa d'ailleurs mais intriguant. |
||||
|
217 messages
Carte Graphique 3D
|
Salut, bon, je ne sais pas du tout d'ou viennent ces cris de loup, mais si ca vient d'un virus, normalement, il te suffirait d'attendre. Comme les systemes de sécurité sur mac sont intégrés et les mises a jour automatiques, dès qu'il y a une faille et qu'un virus se pointe sur Mac OS, il suffit d'attendre un peu et il sera détruit. En attendant, si ca peut te rassurer, il existe un antivirus gratuit pour Mac OS X: ClamXav. Clique sur le lien ci dessous et télécharge le si ca peut t'aider. |
||||
|
1 message
Neurone isolé
|
Citation de wiquette je sais que vous allez me prendre pour une folle mais mac pousse des cris de loup et ca lui arrive très souvent sans aucune raison !!!
|
||||
| [Page 1 sur 2 - 16 messages] |
Forum informatique > Aide MAC > mon mac hurle