Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Mon Mac ne reconnait pas certaines fenetres ou écrire

Forum informatique > Aide MAC > Mon Mac ne reconnait pas certaines fenetres ou écrire

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

Heris

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 26 Mai 2007 à 11h24

Bonjour j'ai 15 ans , je suis tout à fait nul en informatique , et j'utilise régulièrement le Mac de mon père , je suis administrateur /modérateur sur plusieurs forums et je dois sans cesse "poster" des messages , que ce soit des avertissements aux membres , des nouvelles regles , des conseils etc ....

Mon problème est le suivant :

La fenètre ou je suis censé écrire mon texte sur ces forums apparait sous la forme d'un cadre blanc ( jusque là rien d'anormal) , par contre il m'est impossible de saisir ce cadre , ni d'y ecrire le moindre texte , le curseur n'y aparait pas

Mon problème n'est pas urgent mais j'aimerais savoir comment le résoudre

amicalement , Heris

christophe21

57 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 26 Mai 2007 à 20h45

ça arrive parfois quand on utilise Safari, dans ce cas-là, j'utilise Firefox, souvent ça résoud le problème, Safari reste encore pas mal buggé, notamment au niveau des java scripts de certains sites.

Heris

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 27 Mai 2007 à 16h14

merci ça marcheSourire

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]

Forum informatique > Aide MAC > Mon Mac ne reconnait pas certaines fenetres ou écrire