Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

mon msn ne marche plus

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 14 messages]
Informations Messages

rirounou

5 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 04 Mars 2011 à 22h54

Bonsoir voilà depuis quelques temps j'essaie en vain de faire fontionner mon msn , je cliques sur l'icône de mon bureau ( les 2 bonhommes) et le message de pyagcore searche m'affiche NULL je ne comprends pas pourquoi pourriez-vous s'ilvous plaît m'indiquer une solutionà ce problème parce que moi je n'y arrive absolument pas ! Merci beaucoup pour votre aideSourire

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 05 Mars 2011 à 11h35

bonjour rirounou, et bien venu sur le forum, tout d'abord tu travail sous quelle OS ?
un message d'erreur apparait-il ?
si oui le quel ?
avec plus de renseignement cela sera plus facile pour corrigé ton problème

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

rirounou

5 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 05 Mars 2011 à 13h01

Bonjour excusez mon ignorance mais qu'est-ce qu'un O S ? Le message d'erreur qui s'affiche est pyagcore.search et ensuite cela me marque NULL c'est tout ce que je suis en mesure de pouvoir vous dire merci beaucoup pour votre aide !^^

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 05 Mars 2011 à 19h03

bonjour rirounou, une OS, c'est XP,VISTA,SEVEN,

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 05 Mars 2011 à 19h10

bonjour, je craint une infection tout abord tu vas faire CECI et tu attend que Winx vienne voir le problème, je le préviens de suite

rirounou

5 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 05 Mars 2011 à 21h10

Merci beaucoup je suis allée sur le lien que vous m'avez indiqué mais je n'arrive pas à télécharger le logicielTriste et mon O S est vista . Encore merci !

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 06 Mars 2011 à 08h14

bonjour tu clic sur ce qu'il y a de marquer en ROUGE et tout vas ce lancer, dit moi si tu rencontre des problème et surtout mais les rapports à la suite de ton prochain message
merci

Winx

19826 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 06 Mars 2011 à 08h31

Salut à toi et bienvenue,Sourire Hello

Afin de nous éclairer sur la nature précise de tes soucis "infectieux", ( ou pas ? )
dans un premier temps fais cette procédure et poste le rapport généré par Random's system information tool (RSIT) par
random/random
Télécharge random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau.

- Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
    - Clique Continue à l'écran Disclaimer.
    - Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.

- Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché)
    ainsi que info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).

// ! Important !
=======================

Citation

Durant la phase de désinfection, il est absolument indispensable et primordial de ne pas rajouter de programmes à votre PC, afin de ne pas perturber la décontamination de votre machine. Faites-en un usage minimum durant cette phase.

D'autre part, ne pas utiliser d'outil(s) de décontamination de sa propre initiative, cela peut définitivement nuire à notre travail et au bon rétablissement de la machine. Sourire
C'est à la mode en ce moment, d'utiliser des outils comme Combofix sans autorisation !
C'est ABSOLUMENT proscrit ici sur ce Forum.

Il est évident qu'un PC infecté peut tout à fait devenir inutilisable malgré la tentative de désinfection, et de ce fait prendre la précaution de sauvegarder tous ses documents personnels, c'est une très bonne idée en soi....merci de prendre ça en considération LOL !

Il est évident que je considère que l'option formatage et/ou une restauration du Système ne fait pas actuellement partie de ton intention, ce qui m'évite de perdre du temps.... LOL ! merci d'avance

Ps:
======
Conseil d'ordre général Sourire
---->> Aller sur le Net avec Windows Internet Explorer, n'est pas souhaitable.
Pour vous en convaincre, un petit test de votre navigateur Flèche

Comparez-donc Windows Internet Explorer avec Mozilla-Firefox (ce dernier devrait atteindre les 92 )
Quand à Windows Internet Explorer, j'en laisse la surprise... LOL !

Toutefois, ce qui ne veut pas dire que Windows Internet Explorer, ne doit pas être à jour ! (vérifier que vous avez la dernière version ! )

Télécharger Mozilla-Firefox 3.0. X. (le X représente évidemment la dernière version ) et le mettre à l'install comme Navigateur par défaut.

Flèche lien ici

-->source ici de conseils
Eviter à tous prix de poster dans plusieurs Forum à la fois...pas de multi-postage donc !

Poster les 2 rapports demandés (log.txt et info.txt)
En cas de fichier trop gros, suffit de le diviser sur deux réponses, ou plus.....

PS:
si tu ne peux pas télécharger en direct avec la machine infectée, il est évident qu'il faut faire usage, d'une carte SD ou clé usb via un autre PC.

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 06 Mars 2011 à 08h35

bonjour Winx et merci de te pencher sur le sujet de rirounou merci pour lui

Winx

19826 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 06 Mars 2011 à 10h17

re,
j'attend la réponse....?

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

rirounou

5 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 06 Mars 2011 à 20h10

Merci beaucoup mais je suis désolée je n'arrive pas à le télécharger cela ne marche pasTriste

Winx

19826 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 06 Mars 2011 à 20h36

re,

c'est ce lien que tu ne parviens pas à télécharger ?

rirounou

5 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 06 Mars 2011 à 20h54

Oi c'est ce lien je ne sais pas pourquoi cela ne marche pas vraiment merci beaucoup de vous intéresser à mon problèmeSourire

VIRUS/C/C

345 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 06 Mars 2011 à 21h08

Salut

En passant !! Essayes ainsi :

Démarre en Mode sans échec avec prise en charge réseau.
fais ainsi

Pour cela, tu tapotes la touche F8 dès le début de l’allumage du pc sans t’arrêter
Une fenêtre va s’ouvrir tu te déplaces avec les flèches du clavier sur >> démarrer en Mode sans échec avec prise en charge réseau.
puis tape entrée.
Une fois sur le bureau s’il n’y a pas toutes les couleurs et autres c’est normal !
(Si F8 ne marche pas utilise la touche F5)

* toujours en mode sans echec tu fais :

* Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur ton Bureau.

=>ICI >> Random's System Information Tool (RSIT)
* Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
* Sous ==> Windows7/ Vista.
* Clic droit sur l'icône RSIT.exe , puis sur Exécuter en tant qu'administrateur dans le menu déroulant,afin de lancer RSIT.* Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.
* Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
* Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.
* Poste le contenu de log.txt (<==qui sera affiché) ainsi que de info.txt (<==qui sera réduit dans la Barre des Tâches).
* Note : Les deux rapports sont également sauvegardés %systemroot%\rsit

Pour les rapports
* rends toi sur >> cijoint.fr
* clic sur Parcourir
* trouve >> le rapport log.txt que tu viens d'enregistrer qui doit par exemple être sur ton bureau
* et valide en cliquant sur >> Cliquez ici pour déposer le Fichier
* un lien de ce genre [http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201004/cijecaEGX.txt] te sera généré,
* il te suffit de le poster.

ensuite fais aprés de même avec le rapport >>info.txt

Citation

• Sinon tu postes les rapports en plusieurs parties

@+ VIRUS/C/C

Windows 7 SP1// Windows Vista SP2 // Windows XP SP3 --- On sait tout mais rien ne Fonctionne Ou tout fonctionne mais on ne sait pourquoi!

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 14 messages]