Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > Mon ordi de bureau refuse de démarrer.
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 6 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
2 messages
Neurone isolé
|
Le voyant de mise sous tension est allumé mais un voyant rouge clignote et émet un son régulier. J'ai débranché puis rebranché mais rien. Le clavier ne s'allume pas et aucun message ne s'affiche sur l'écran qui reste en veille lui aussi. Le ventilateur se met en route. |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
bonjour Vivelesados89, SI TU VEUX QUE LES PERSONNES TE DONNE UN COUP DE MAIN, COMMENCE PAR LEURS DIRE BONJOUR, CELA N'A JAMAIS TUER QUELQU'UN D'ÊTRE POLIE |
||||
| On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche | |||||
|
66 messages
DVD-RW
|
Salut , |
||||
|
2 messages
Neurone isolé
|
Bonsoir (et oui, je sais être polie aussi), |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
bonjour Vivelesados89, c'est déjà beaucoup plus agréable pour nous avec les formules de politesse, et je te remercie d'avoir rectifier cela |
||||
| On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche | |||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
Salut à toi et bienvenue,
- Clique Continue à l'écran Disclaimer. - Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence. - Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché) ainsi que info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).
Citation Durant la phase de désinfection, il est absolument indispensable et primordial de ne pas rajouter de programmes à votre PC, afin de ne pas perturber la décontamination de votre machine. Faites-en un usage minimum durant cette phase. |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 6 messages] |
Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > Mon ordi de bureau refuse de démarrer.