Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > mon ordiest bloquer sur la fenetre think point que faire
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 8 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
3 messages
Neurone isolé
|
ordi bloquer sur thinkpoint je ne peus rien faire qui peus m'aide mon ordi s'allume normalement et se bloque sur cette page et scanne sans arret et me demande code carte bleu |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
salut je te conseil de faire CECI |
||||
| On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche | |||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, [*] Double clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation. [*] Dans l'onglet "Mise à jour", clique sur le bouton "Recherche de mise à jour": si le pare-feu demande l'autorisation à MBAM de se connecter, accepte. [*] Une fois la mise à jour terminée, rends-toi dans l'onglet "Recherche". [*] Sélectionne "Exécuter un examen rapide" [*] Clique sur "Rechercher" [*] L'analyse démarre, le scan est relativement long, c'est normal. [*] A la fin de l'analyse, un message s'affiche : Citation L'examen s'est terminé normalement. Clique sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
|
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
3 messages
Neurone isolé
|
je ne peu plus me servi de l'ordi bloque sur la fenetre think point et scanne sans arret |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
salut as tu essayer en mode sans échec |
||||
| On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche | |||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
3 messages
Neurone isolé
|
ordi reparé connection tres longue merci |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 8 messages] |
Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > mon ordiest bloquer sur la fenetre think point que faire