Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Mon ordinateur met près d'UNE HEURE pour s'arreter !

Forum informatique > Aide Générale > Mon ordinateur met près d'UNE HEURE pour s'arreter !

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

johnrednex

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 20 Août 2010 à 00h36

Bonjour,

J'ai un gros problème : Depuis 1 mois maintenant, mon ordinateur mais pratiquement une heure pour s'arreter ! Je n'ai pas exactement calculé le temps, mais c'est pour vous dire !

Il reste ainsi longtemps sur "Arret en cours".

J'ai lu sur d'autres forum que le problème pouvait être dû à un virus. Mais j'ai fait déjà scanné mon ordinateur entièrement avec
Bitdefender, Asquared-free Anti-Malware, Spybot, Prevx CSI et Rogue Remover Free. Flèche Aucun Virus ou problème Fou

Ensuite j'ai supprimé tout ce qui pouvait ralentir mon PC, dont les musiques, vidéos, Emule et Vuze.

J'ai aussi nettoyé l'odinateur et le registre avec CCcleaner.

Mais rien y fait et Mon ordinateur est toujours aussi lent.

Pour information j'ai un HP avec Windows Vista Familial Prenium, avec une carte NVIDIA geforce. Je ne peux pas vous donnez pour l'instant plus de précisions car je ne suis pas sur mon ordinateur.
Mais je peux voir, si vous m'en demandez.

J'ai absolument besoin d'aide et ce serait sympathique de me répondre Sourire

ordralafabetix

1776 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 20 Août 2010 à 04h19

bonsoir,
On va commencer par éliminer la piste des virus.Ouvres un sujet dans cette section et suis les conseils qui te seront donnés.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > Aide Générale > Mon ordinateur met près d'UNE HEURE pour s'arreter !