Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Mon ordinateur ne démarre pas
| [Page 1 sur 2 - 22 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
12 messages
Barrette de RAM
|
Bonjour, Hier alors que j'étais sur internet , mon pc c'est bloqué , un écran noir est ensuite apparu avec une fenêtre que je n'ai pas eu le temps de lire puis il c'est éteint . Depuis lorsque je tente de le démarrer cela ne marche pas . Lorsque je clique sur : démarrer windows normalement cela ne fontionne pas et au bout d'un certain temps cette fenêtre apparaît : |
||||
|
1776 messages
PC de Compèt'
|
bonsoir, |
||||
|
12 messages
Barrette de RAM
|
Salut le voici 0x000000ED . |
||||
|
1776 messages
PC de Compèt'
|
Quel est ton OS? |
||||
|
12 messages
Barrette de RAM
|
Bonjour qu'est-ce que l'OS ? |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
hello ! Citation Je suis sous windows vista
Dézippe le sur ton bureau. --->aide visuelle, clic ici Double clic sur le dossier qui vient d'être créé, cdr Ce dossier comporte un fichier : cdr.iso de 7970Ko Il suffit alors de graver cette image avec Nero sur un cd vierge. http://www.sosgravure.com/smartsection-item.itemid-10.htm En cas de besoin d'accès à la console, redémarrer alors la machine sur ce cd , l'accès au mode console est alors possible comme s'il sagissait du cd d'install de XP. -->comment faire ? Ensuite la procédure est simple, il suffit alors de faire un CHKDSK /p/r/v dans ce mode. -->comment faire ?
|
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
12 messages
Barrette de RAM
|
Bonjour , merci de votre aide mais je n'arrive pas à télécharger Néro 7 , puis-je graver avec un autre logiciel ? |
||||
|
618 messages
Carte Mère
|
Je dit peut-être une bêtise, mais n'importe quel logiciel de gravure devrait faire l'affaire. |
||||
| Un problème informatique => www.No-Panique.com | |||||
|
1776 messages
PC de Compèt'
|
hello ! Citation Je suis sous windows vista
|
||||
|
12 messages
Barrette de RAM
|
C'est bon j'ai trouver d'autre logiciel , mais ils ne détectent pas le Dvd R que je met dans le lecteur . |
||||
|
12 messages
Barrette de RAM
|
C'est bon ça a marché , quand je met le CD et que je fait R pour accéder à la console de récupération , le pc me dit que : Le programme d'installation n'a detécté aucun lecteur de disque dur installé dans votre ordinateur . |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
12 messages
Barrette de RAM
|
Re ayez j'ai réussi , quand je met le CD et que je fait R pour accéder à la console de récupération , le pc me dit que : Le programme d'installation n'a detécté aucun lecteur de disque dur installé dans votre ordinateur . |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, Citation Le programme d'installation n'a detécté aucun lecteur de disque dur installé dans votre ordinateur .
|
||||
|
12 messages
Barrette de RAM
|
re c'est un portable , mais je n'arrive pas à trouver où est écrit le nom du modèle . |
||||
| [Page 1 sur 2 - 22 messages] |
Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Mon ordinateur ne démarre pas