Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide matérielle > Mon ordinateur ne détecte pas mon disque dur multi
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 11 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
7 messages
Neurone isolé
|
Bonjour, |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
hello, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
7 messages
Neurone isolé
|
Non il n'est pas reconnu sur d'autres PC, j'ai essayé sur 2 autres. Pour le fait de le débrancher, effectivement j'utilise la méthode "barbare" comme tu dis... |
||||
|
7 messages
Neurone isolé
|
Y a t il un moyen de le refaire fonctionner du coup, enfin plutot de le refaire détecter ?? |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
7 messages
Neurone isolé
|
Je crains fort que je ne puisse plus rien y mettre dessus. C'est rageant car je peux quand meme regarder les vidéos qu'il y a déja dessus... Et je peux regarder les vidéos qu'il y a sur mon ordinateur grace au wifi, mais je ne peux pas les transférer via le wifi. |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, Citation Par contre es ce que je peux récupérer les données qu'il y a sur mon disque dur ??
|
||||
|
7 messages
Neurone isolé
|
Oui mais il marche très bien, et je peux tout faire... sauf transférer mes données. Donc c'est pour ca, il y a peut etre une solution mais laquelle pour enfin y arriver ?!? |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
|||||
|
7 messages
Neurone isolé
|
J'ai pas de linux par contre, donc impossible de savoir ce que ca donne. Par contre es ce que je peux tranférer des fichiers par wifi de mon ordi au disque dur, car il a la fonctionnalité wifi ?? |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 11 messages] |
Forum informatique > Aide matérielle > Mon ordinateur ne détecte pas mon disque dur multi