Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Mon pc ne peut plus démarer (mise à jour windows)

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Mon pc ne peut plus démarer (mise à jour windows)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

Elisa69

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 23 Janvier 2011 à 19h44

Bonjour,
j'ai un PC avec windows XP.
Ce matin (le 12 janviers) je vois le bouclier jaune à coté de l'horloge, je fait donc démarrer>arrêter l'ordinateur.
Les mises à jour ont été faite lorsque le PC s'est mis à s'arreter (avec le fond bleu).
J'ai quelques minutes après, allumer l'ordinateur, et je tombe toujours sur la liste habituelle :
Windows en mode sans echec, en mode sans echec avec prise en charge réseau, démarrer avec la dernière bonne config, ou démarrer normalement windows.
Je peux choisir n'importe lequel, le résultat est le même : le chargement windows commence et quelques secondes après, un écran bleu de moins d'une seconde s'affiche avec du texte (impossible de lire) et le PC redémarre. Et je retombe une fois de plus sur le choix entre mode sans echec, avec prise en charge réseau, démarrer windows normalement ou dernière config connu.

Savez-vous ce que je peux faire pour que mon ordinateur marche svp ?
PS: je ne veux pas perdre mes fichiers.

Merci pour votre aide

darae

12 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 24 Janvier 2011 à 09h23

bonjour

si vous avez la possibilité d'utiliser un autre pc ce qui semble être le cas allez à l'adresse ci-dessous:

http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/103784.html

bonne chanceContent

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 25 Janvier 2011 à 10h59

Citation

PS: je ne veux pas perdre mes fichiers.

bonjour Elisa69, bien venue sur le forum, aurais-tu le CD d'installation de XP si tu la boot dessus et fait réparer l'ordinateur

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

Elisa69

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 27 Janvier 2011 à 16h11

Bonjour,

la solution avec kaspersky ne fonctionne pas.
Il a bien trouvé un trojan qu'il a supprimé et j'ai refait 3 fois le scan de tout le disque dur ensuite mais toujours impossible de pouvoir accéder à windows.

Alors j'ai un CD de windows je boot dessus, et ca me met directement sur un écran bleu "Installation de windows" et ensuite un message d'erreur (5 à 10min après le démarrage de l'installation). Donc je ne vois pas de "réparer".

Je suis toujours au même stade malheureusement.

Aidez-moi, je vous remercie.

Passez une bonne journée

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 22 Février 2011 à 08h36

Bonjour elisa69, voici ce que tu peux faire ICI et tu attends que Winx vienne voir le sujet

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Mon pc ne peut plus démarer (mise à jour windows)