Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide matérielle > Mon PC s'éteint et se bloque au redémarrage
| [Page 5 sur 5 - 72 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
137 messages
Carte Graphique 3D
|
Citation de Winx re, Citation VRAIMENT AU TOP NIVEAU SILENCE
|
||||
|
18820 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
137 messages
Carte Graphique 3D
|
Ok merci de ta rapidité de réponse winx |
||||
|
18820 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
247 messages
Carte Graphique 3D
|
Salut |
||||
|
18820 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
137 messages
Carte Graphique 3D
|
Bonsoir |
||||
|
18820 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
137 messages
Carte Graphique 3D
|
Euh c'est une bonne idée mais là je viens d'acheter un onduleur à 100€ et d'ailleurs vu les prix sur le net je crois d'ailleurs que je me suis faite admirablement arnaquer alors le portable... ce sera pas pour tout de suite hein^^ de toute façon ce sont les chutes de tension car j'ai remarqué que cela se produit en temps d'orage donc l'onduleur devrait faire l'affaire mais pour le bruit du pc là, c'est pas gagné! :argh: Et en plus ma messagerie est bloquée par un mot de passe dont je ne soupçonnais même pas l'existence, la guigne |
||||
|
18820 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
137 messages
Carte Graphique 3D
|
:x tu l'as dit, bon il suffit juste de persévérer, enfin... j'espère :roll: |
||||
|
18820 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
| [Page 5 sur 5 - 72 messages] |
Forum informatique > Aide matérielle > Mon PC s'éteint et se bloque au redémarrage