Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Mon pc se fige quelques secondes [Résolu]

Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > Mon pc se fige quelques secondes [Résolu]

<<<123>>>

[Page 3 sur 3 - 34 messages]
Informations Messages

camus82

18 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 16 Février 2011 à 23h11

Re bonjour, me revoilà avec un nouveau problème :-P

Je suis dernièrement devenu l'heureux acquéreur d'un joli IPhone 4. Seulement voila, j'ai besoin de télécharger le programme ITunes. Or à chaque fois que j'exécute le programme (pris sur le site officiel d'Apple), j'ai ce petit message qui apparait:

J'ai fait des tas de recherches pour résoudre le problème mais rien n'y fait. Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance

Configuration : Windows 7

Winx

19826 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 17 Février 2011 à 11h02

re,
essaye un peu de le télécharger avec Mozilla-Firefox...
avec IE fermé évidemment...

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

camus82

18 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 17 Février 2011 à 12h55

Salut Winx et merci pour ton aide.

Pareil avec Mozilla. ce message apparait et si j'exécute rien ne se passe

Winx

19826 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 17 Février 2011 à 18h42

re,
ça c'est curieux...

Citation

\\ Avertissement //
/!\ Pour les personnes ayant les mêmes problèmes ou similaires /!\
Cette manip. est spécifique au PC de l'utilisateur ayant créé cette discussion. La reproduire sur un autre ordinateur pourrait endommager le système.

Exécute cette manip pour faire un scan avec Combofix.développé par sUBs.

En portant une attention particulière à l'install de la console sous XP uniquement , ( ATTENTION pas sous Vista * / ou Seven7 ) à la demande de sUBs. , concepteur de l'outil utilisé.
Donc on ne se préoccupe pas de la console sous Vista ou Seven.

Toutefois au téléchargement de Combofix.exe,ne l'enregistre pas sous son nom d'origine, en effet certains virus détectent l'outil et le contre.
Donc, enregistre-le sous le nom de scanner.exe sur ton bureau afin de rendre l'outil indétectable.
J'insiste il ne s'agit pas de le renommer une fois télécharger, mais AVANT le téléchargement, sinon l'opération est nulle.
De plus comme sous Vista / ou Windows 7 exécuter toujours les outils de ce genre avec une élévation de droit, en faisant un clic droit dessus ( pour le lancer ) et choisis "éxcuter en tant que Administrateur "
-->clic ici pour faire la manip demandée
Poste le rapport de C:\Combofix.txt. sur le forum.

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<123>>>

[Page 3 sur 3 - 34 messages]

Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > Mon pc se fige quelques secondes [Résolu]