Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Mon portable est bloque pouvez vous m aider

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Mon portable est bloque pouvez vous m aider

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

tina20

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 24 Novembre 2010 à 10h28

Bonjour,
Quelqu un a t il une solution pour debloquer mon portable qui est figé après le sigle du constructeur ?

J'aimerai pouvoir redemarrer avt mon probleme

Je suis sous vista et j ai un packardbell

Webnaute

71 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 24 Novembre 2010 à 18h26

Bonjour Tina,

Tout d'abord cliques sur la flèche Flèche, pour dans un premier temps voir les différentes causes qui peuvent bloquer un ordinateur.
Ensuite, si tu parviens a le démarrer, lance, après mises a jour, ton antivurus pour un scan complet et minutieux, en vue d'un éventuel petit virus qui serait caché.
Ensuite télécharge sur le site 01net.com, le logiciel "Malwarebytes", et lance là ausi un scen (qui peut être assez long)
Si les résultats des scans ne révèlent rien, et que l'ordinateur reste toujours bloqué, alors faudra consulter un réparateur.

Cordialement...

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 09 Décembre 2010 à 09h08

salut tina20 et bien venu sur le forum, avant tout fait CECI et attends que Winx ou Pouzy prenne en charge le message et ton problème d'infection

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Mon portable est bloque pouvez vous m aider