Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Mon site internet fonctionne chez moi mais nul part ailleur. [Résolu]

Forum informatique > Aide création et gestion de site > Mon site internet fonctionne chez moi mais nul part ailleur. [Résolu]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

superyann

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 14 Décembre 2011 à 16h00

Bonjour,

Voila 2 semaines, j'ai eu un virus sur mon site a cause de la galerie ZenGalerie. Quelqu'un s'est introduit sur mon site et a mi un spyware. J'ai remi mon site a une version antérieur (2 semaines avant) sur mon hébergement.

Google détectait mon site comme malveillant. J,ai fait tout ce que google disent de faire sur leur site dans l'aide pour les webmaster., Ils ont effectué un autre scan puis tout va bien.

Mais la, personne n'est capable d'aller sur les sites qui sont sur mon hébergement : www.designautoplus.ca impossible d'y aller par google ou en écrivant l'adresse directement. J'aii fait un ping et la requete marche toute de suite. Je ne comprend pas, jai jamais vu ca

Merci de m,aider svp

salva57

266 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 17 Décembre 2011 à 18h14

Salut,

Tu as du résoudre ton problème car je viens d'essayer et il est accessible.

@+

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > Aide création et gestion de site > Mon site internet fonctionne chez moi mais nul part ailleur. [Résolu]