Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

monter une video ...

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

lolho59

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 13 Décembre 2009 à 17h43

bonjour a tous je veux monté une vidéo mais j'ai plein de problème les logiciels que j'utilise ne veulent pas fonctionné sur les 3 differents pc je ne sais pourquoi ...

avec windows movie maker :

pc 1 : je n'arrive pas a réinstallé windows movie maker
portable 2 : windows movie maker ne veut pas chargé ma video peu etre un probleme de codec car avec le portable je n'arrive pas a ouvrir les videos avec windows media player il me met le programme a cesser de fonctionné ...
portable 3 : windows movie maker charge la video mais quand je travaille avec elle je n'ai pas d'image mais seulement le son peu etre un probleme de codec egalement car quand je lance un film avec windows media player cette fois jai que le son ...

avec pinnacle :

pc1 : je charge ma video mais je n'ai pas de son quand je travail dessus ...
portable 2 et 3 : l'installation ne marche pas

si quelqu'un serait résoudre un de ces mystères
merci bcp car je deviens fou

lolho59

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 13 Décembre 2009 à 17h49

j'ai essayer aussi avec un autre logiciel qui marche mais bon la le probleme c'est qu'il y a une bannière publicitaire au milieu de l'ecran c'est moche ... le logiciel est AVS Video editor si qqun c'est a la limite comment l'enlever

Timeo

221 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 02 Janvier 2010 à 15h03

Bonjour.

Tout d'abord, prends Windows Movie Maker, je pense que c'est le plus simple pour commencer.

Les problèmes sur les portables sont récurrents, il vaut mieux travailler avec un fixe.
Donc, comment le récupérer? Simplement en réinstallant ou en réparant (peut-être moins pénible). Il va te le réinstaller simplement puisque ce logiciel est de base dans ton système d'exploitation.

Bon courage.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]