Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Mot de passe de l'administrateur oublié [Résolu]

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Mot de passe de l'administrateur oublié [Résolu]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]
Informations Messages

lillicarmen

52 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 11 Janvier 2011 à 12h04

Bonjour.
j'ai un énorme problème.je viens d'acheter un laptop ,DELL "INSPIRON" ,d'un ami , au démarrage de Windows 7 on me demande un mot de passe alors que je ne l'ai pas,mon ami lui même a oublié son propre mon de passe car il ne l'a pas utilisé depuis longtemps.
que dois-je faire?dois-je le formater ou bien est-ce qu'il y a une autre solution?

Winx

19826 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 11 Janvier 2011 à 14h06

hello,

je sais comment faire mais je ne peux pas divulguer ces infos à tous un chacun...pourquoi ?
Parce que ces infos permettrait de cracker un PC dont on n'est pas le propriétaire...Choqué

ps:
voir MP

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

laripette

4424 messages
No-Life
No-Life
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 11 Janvier 2011 à 14h30

Bonjour,

Effectivement c'est déontologiquement difficile ...

lillicarmen tu devrais demander à ton ami de reprendre son matos et te rembourser ; ou bien de te le rendre u-ti-li-sa-ble Clin d'oeil ce qui serait la moindre des choses.

Je ne comprends pas que l'on puisse oublier un mot de passe, surtout pour un accès à son ordi ? Bien évidemment si on n'utilise pas le prénom de sa maman/ou papa mais un texte comme :
- M%/=B:?^^
Ça devient difficile de s'en rappeler ... et surtout sans le noter "à l'ancienne" c'est à dire sur un bout de papier Confus

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 13 Janvier 2011 à 11h06

bonjour à vous, voici une solution Pour cela il faut dans la fenetre executer taper "control userpasswords2" puis désélectionner "Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur"
Bon courage, tien nous au courant

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

lillicarmen

52 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 13 Janvier 2011 à 12h01

Merci à tous ,mais j'ai résolu mon problème en formatant le laptop.

Winx

19826 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 13 Janvier 2011 à 12h05

re,

@blett44,

tu n'as pas accès à cette fonction quand tu es sur l'écran du logon, qui demande le mot de passe Clin d'oeil

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Mot de passe de l'administrateur oublié [Résolu]