Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Mot de passe et nom d'utisateur inconnus

Forum informatique > Aide MAC > Mot de passe et nom d'utisateur inconnus

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

Soraya74

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 07 Septembre 2008 à 14h05

Bonjour,

Voilà mon problème, m'ennuyant tout particulièrement aujourd'hui je me suis amusée à modifer certains paramètres de mon Macbook.

Parmis ces modification l'annulation de l'ouverture automatique de section (si ma mémoire est bonne, préférences système puis sécurité) ; d'où mon problème.
Au redémarrage de l'ordi on me demande un mot de passe ainsi qu'un nom d'utilisateur que je ne me rappelle pas avoir inscrits au préalable.

Après de nombreuses tentatives infructueuses j'ai donc décidé de reformater ou réinitialiser (je ne connais pas le terme exacte) mon disque dur et là nouvelle joie, je ne retrouve pas le logiciel initialement fourni avec l'ordi prévu à cet effet.
Etant totalement incompétente ou presque avec un ordi je souhaiterais savoir si j'ai une chance de résoudre le problème en question en réinstallant la suite office pour Mac, le seul cd que j'ai pu retrouver...

Cordialmement

Kerri

4905 messages
No-Life
No-Life
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 07 Septembre 2008 à 16h22

bonjourSourire
non: ça n'a rien à voir, il faut les disques de mac os X fournis avec l'ordinateur.

Sinon, est-ce que vous connaissez le mot de passe administrateur du mac?

Soraya74

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 17 Septembre 2008 à 20h41

lol là c'est sur pour faire des suppositions aussi stupides je ne suis pas douée.
Mais bon, heureusement, tout semble s'arranger, finalement après avoir retourné la maison dans tous les sens j'ai pu retrouver les CD en question, enfin je crois lol. S'agirait il de deux CD gris cernés de blnac portant l'inscritpion Mac OS X install Disc 1 et 2?
J'ai en effet essayé d'insérer le premier mais rien ne s'est passé...

Kerri

4905 messages
No-Life
No-Life
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 19 Septembre 2008 à 16h05

bonjou
c'est çaSourire
il faut insérer le disque 1, puis redémarrer l'ordinateur en maintenant la touche "c" enfoncée.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]

Forum informatique > Aide MAC > Mot de passe et nom d'utisateur inconnus