Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Mot de passe non créé au préalable [Résolu]

Forum informatique > Aide Générale > Mot de passe non créé au préalable [Résolu]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

logo71

Avatar de logo71
56 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 04 Février 2011 à 08h06

Bonjour à tous, hier soir j'ai fait une analyse avec BitDefender, comme cela prend du temps mon écran c'est mis en veille (écran noir avec damier widows). J'ai bougé ma souris et la surprise,lorsque j'ai cliqué sur l'administrateur qui n'est autre que moi, une fenêtre s'ouvre et me demande un mot de passe!
Je n'ai jamais placé de mot de passe pour avoir accès à mon bureau. Comment ouvrir mon bureau alors que je n'ai pas de mot de passe? Deuxième question Pourquoi l'ordinateur XP me demande un mot de passe , . De mon coté j'ai rallongé le temps pour la mise en veille de façon à ne pas me retrouvé dans la même situation,pour une prochaine analyse.Troisième question. Il y a t'il un moyen d'ouvrir son bureau lorsque l'on demande un mot de passe et que l'on en a pas créer au préalable?
Merci si vous pouvez éclairer ma lanterne, dans l'attente de vous lire, bonne journée
logo71

 

Geoffrey

Avatar de Geoffrey
166 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 08 Février 2011 à 19h00

Bonjour logo71,

Si je comprends bien : demande de mot de passe après une veille de l'ordinateur. Je ne vois que deux options à verifier.

La premiere : L'écran de veille.
- Démarrer
- Panneau de configuration
- Affichage
- Onglet "Ecran de veille"

-> Décocher "a la reprise, proteger par mot de passe"



La deuxieme : La mise en veille
- Démarrer
- Panneau de configuration
- Options d'alimentation

-> Décocher "Demander un mot de passe lorsque l'ordinateur quitte la mise en veille"



Content

 

logo71

Avatar de logo71
56 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 09 Février 2011 à 06h51

Bonjour Geoffrey, et merci pour les deux solutions. Je viens juste de les mettre en pratique je pense que cela devrai aller, comme je le disais, j'ai augmenté le temps avant la mise en veille afin d'éviter ce désagrément,mais j'avais la solution sous les yeux sans la voir
Je vous souhaite une bonne journée et vous dit à la prochaine
logo71

 

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]

Forum informatique > Aide Générale > Mot de passe non créé au préalable [Résolu]