Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Mot de passe Outlook 2007 introuvable

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Mot de passe Outlook 2007 introuvable

<<<123>>>

[Page 1 sur 3 - 41 messages]
Informations Messages

Carrie Bradshaw

137 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 28 Octobre 2009 à 17h39

Bonsoir,

Suite à un arrêt critique lors d'un téléchargement de drivers, j'ai du une relancer et faire une restauration de mon système. Depuis, lorsque j'ouvre Outlook 2007, un message me demandant mon mot de passe s'affiche, j'ai tapé celui par défaut de mon fournisseur d'accès car je n'en avais pas besoin auparavant, mais cela ne fonctionne pas. Auriez-vous une solution pour pourvoir ré-ouvrir mon logiciel de messagerie Outlook?
Merci pour vos réponses.

Carrie Bradshaw

137 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 29 Octobre 2009 à 17h40

Personne pour me sortir de ce mauvais pas? J'avais réussi à me servir de windows mail mais lui aussi n'a plus l'air de recevoir mes messages alors que tout marchait parfaitement hier soir (que j'avais pris en dépannage car j'aimerais bien retrouver Outlook2007 quand même). A l'aide! Pleure

laripette

4424 messages
No-Life
No-Life
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 29 Octobre 2009 à 18h34

Bonjour,

Pour recevoir tes courriels c'est le Mot de Passe attaché à ton adresse mail - ou les MdeP de chaque adresse si tu en as plusieurs - et non le Mot de Passe de ton FAI ....
Il n'y a que toi qui est en mesure de connaître ce MdeP ....

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

Carrie Bradshaw

137 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 29 Octobre 2009 à 18h50

Bonsoir laripette,

oui c'est ce que je pensais, je tape correctement mes mots de passe fournis par mon F.A. mais rien n'y fait, le pire c'est que même Windows mail vient de se bloquer alors qu'hier soir j'avais réussi à recevoir des mails... pas moyen de retrouver le mot de passe Outlook par une quelconque manipulation?

Pardon j'édite j'avais mal lu ton message, je précise que j'ai tapé mes mots de passe créés par moi même pour chaque messagerie mais ça ne marche pas. Celui de mon adresse principale est inchangé, c'est celui de mon FA mais il n'est pas reconnu non plus...

laripette

4424 messages
No-Life
No-Life
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 29 Octobre 2009 à 19h53

Bien vérifier qu'il n'y a pas de fautes dans la frappe de tes MdeP tapés ... pas d'espace, pas d'accents, différencier les majuscules/minuscules, les 0 (chiffre) ou O/o lettres ....

Ton clavier frappe bien les lettres correspondantes à chaque touche ? Il n'est pas "passé" d' AZERTY à QWERTY par hasard ?

Par ailleurs tu as bien renseigné les autres éléments :

- Adresse

- pop

- smtp

etc ...

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

Carrie Bradshaw

137 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 29 Octobre 2009 à 20h11

Tout est bon, j'ai tout vérifié...

1/ pour Outlook c'est une histoire de mot de passe, je ne sais vraiment pas quoi faire car si j'appelle Orange ils vont me redonner le mot de passe de messagerie que je possède déjà, de plus, je ne me souviens pas du tout avoir configuré de mot de passe pour Outlook 2007, il a toujours fonctionné sans, c'est ça qui est étrange!
Que penses-tu de l'idée de désinstaller Outlook et de le ré-installer? est-ce que ça pourrait m'éviter ce bug du mot de passe?

2/ en attendant j'aurais bien aimé me servir de Windows mail et je ne comprends pas pourquoi d'hiet à aujourd'hui il ne reçoit plus les messages alors qu'il les recevait parfaitement bien hier...

3/ sinon je voulais remettre Orange messagerie par défaut mais malgré mes recherches pas moyen de trouver l'endroit pour procéder à ce changement! :argh:

laripette

4424 messages
No-Life
No-Life
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 29 Octobre 2009 à 20h36

Pour "Orange" ==> http://www.orange.fr/ et dans la barre de Menus <Messagerie>

... mais, ensuite, il te faudra t'identifier Rougis

Carrie Bradshaw

137 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 29 Octobre 2009 à 20h48

Oui pour Orange j'ai cherché partout, je suis allée bien sûr sur la messagerie, mes mots de passe fonctionnent, je veux dire par là que je suis identifiée correctement par Orange mais la messagerie n'est pas celle par défaut, c'est ça que je n'arrive pas à configurer. J'ai tenté de chercher un gestionnaire mais sous vista ils n'en proposent pas.

EDIT : De plus, j'ai remarqué que Windows Mail cherche le courrier sur réseau local, c'est pas ça l'erreur? car quand je m'envoie du courrier depuis ma messagerie hotmail, je le reçois sur Windows Mail, mais aucun provenant de l'extérieur !

laripette

4424 messages
No-Life
No-Life
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 29 Octobre 2009 à 23h37

Configurations :

- Outlook 2007 : http://heureuxoli.developpez.com/office/outlook/part01/

- Orange : [url=http://assistance.orange.fr/283.php?dub=2&]http://assistance.orange.fr/283.php?dub=2&[/url]

Carrie Bradshaw

137 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 29 Octobre 2009 à 23h47

Citation de laripette

Configurations :

- Outlook 2007 : http://heureuxoli.developpez.com/office/outlook/part01/

- Orange : [url=http://assistance.orange.fr/283.php?dub=2&]http://assistance.orange.fr/283.php?dub=2&[/url]

Merci laripette mais j'ai déjà exploré tout ça :

---> Outlook, je ne peux pas l'ouvrir donc je ne peux pas le configurer!

---> L'assistance d'Orange n'informe nulle part comment configurer leur messagerie par défaut (sauf avec un gestionnaire masi pas pour vista)

Je commence à désespérer. Je vais tenter de réinstaller Outlook comme je le disais plus haut, je verrai bien.

laripette

4424 messages
No-Life
No-Life
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 29 Octobre 2009 à 23h55

Et tu n'as pas dans ton entourage un copain - ou copine - qui s'y connaîtrait (réellement) un peu ?
Car à distance comme actuellement .... euh ...

Tu es dans quelle région ?

Carrie Bradshaw

137 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 30 Octobre 2009 à 00h13

Ben qui puisse me dépanner chez moi non Rougis, après y aurait bien une personne qui travaille dans l'informatique mais il faudrait que je lui apporte mon PC, est-ce que ce sera la même chose si je me connecte de chez lui avec mes identifiants? ou faut-il que je sois chez moi sur ma ligne?...
J'habite en Corse lol

laripette

4424 messages
No-Life
No-Life
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 30 Octobre 2009 à 00h21

Citation de Carrie Bradshaw

est-ce que ce sera la même chose si je me connecte de chez lui avec mes identifiants?

Oui, seul le renseignement concernant le "smtp" sera différent si son FAI n'est pas Orange. Et si il est sous un autre FAI tu n'auras qu'à rentrer l'identifiant :

smtp.orange.fr .... une fois chez toi ....

Carrie Bradshaw

137 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 30 Octobre 2009 à 00h30

Ok, merci laripette, je vais devoir m'armer de patience. Au fait je peux te demander ton avis sur autre chose stp?

En tapant une recherche sur Google, il y a un 8 qui vient se positionner juste devant ce que j'ai inscrit. Par exemple je tape pomme dans recherche et il va y avoir écrit 8 pomme, saurais-tu d'où vient ce problème? :hum:

laripette

4424 messages
No-Life
No-Life
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 30 Octobre 2009 à 00h37

Ah non, je ne sais pasFou

<<<123>>>

[Page 1 sur 3 - 41 messages]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Mot de passe Outlook 2007 introuvable