Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Mot de passe Outlook 2007 introuvable
| [Page 1 sur 3 - 41 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
137 messages
Carte Graphique 3D
|
Bonsoir, |
||||
|
137 messages
Carte Graphique 3D
|
Personne pour me sortir de ce mauvais pas? J'avais réussi à me servir de windows mail mais lui aussi n'a plus l'air de recevoir mes messages alors que tout marchait parfaitement hier soir (que j'avais pris en dépannage car j'aimerais bien retrouver Outlook2007 quand même). A l'aide! |
||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Bonjour, |
||||
| laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... | |||||
|
137 messages
Carte Graphique 3D
|
Bonsoir laripette, |
||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Bien vérifier qu'il n'y a pas de fautes dans la frappe de tes MdeP tapés ... pas d'espace, pas d'accents, différencier les majuscules/minuscules, les 0 (chiffre) ou O/o lettres .... |
||||
| laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... | |||||
|
137 messages
Carte Graphique 3D
|
Tout est bon, j'ai tout vérifié... |
||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Pour "Orange" ==> http://www.orange.fr/ et dans la barre de Menus <Messagerie> |
||||
|
137 messages
Carte Graphique 3D
|
Oui pour Orange j'ai cherché partout, je suis allée bien sûr sur la messagerie, mes mots de passe fonctionnent, je veux dire par là que je suis identifiée correctement par Orange mais la messagerie n'est pas celle par défaut, c'est ça que je n'arrive pas à configurer. J'ai tenté de chercher un gestionnaire mais sous vista ils n'en proposent pas. |
||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Configurations : |
||||
|
137 messages
Carte Graphique 3D
|
Citation de laripette Configurations :
|
||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Et tu n'as pas dans ton entourage un copain - ou copine - qui s'y connaîtrait (réellement) un peu ? |
||||
|
137 messages
Carte Graphique 3D
|
Ben qui puisse me dépanner chez moi non |
||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Citation de Carrie Bradshaw est-ce que ce sera la même chose si je me connecte de chez lui avec mes identifiants?
|
||||
|
137 messages
Carte Graphique 3D
|
Ok, merci laripette, je vais devoir m'armer de patience. Au fait je peux te demander ton avis sur autre chose stp? |
||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Ah non, je ne sais pas |
||||
| [Page 1 sur 3 - 41 messages] |
Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Mot de passe Outlook 2007 introuvable