Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Mot de passe Outlook 2007 introuvable
| [Page 3 sur 3 - 41 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, Citation le seul avantage que je lui trouvais était que lorsque je voulais retrouver un message archivé,
|
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
137 messages
Carte Graphique 3D
|
Re, |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, Citation J'ai un compte Gmail mais je ne l'utilisais jamais pour ne pas m'éparpiller avec 100 comptes,
|
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
137 messages
Carte Graphique 3D
|
Bonjour, |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, Citation * Le saviez-vous ? Gmail (ainsi que sa déclinaison professionnelle Gmail - Google Apps) proposent des alias, autrement dit des adresses mail supplémentaires. Pour faire simple, lorsque vous avez un compte Gmail, vous disposez obligatoirement d'une adresse e-mail. Par exemple, cela peut-être bernard@gmail.com. Et bien, Gmail vous offre en réalité bien plus d'adresses e-mail que celle-là. Il y a donc bernard@gmail.com mais aussi :
|
||||
|
137 messages
Carte Graphique 3D
|
Ok, merci Winx pour toutes ces infos, |
||||
|
137 messages
Carte Graphique 3D
|
Bonsoir, ça y est winx ! je me suis jetée dans l'aventure Gmail, j'ai une petite question cependant : est-ce qu'il est obligatoire de se déconnecter en quittant la messagerie ? (je ne le faisais jamais sur Orange...) |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
137 messages
Carte Graphique 3D
|
Merci Winx, ça y est comptes transférés ! |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
137 messages
Carte Graphique 3D
|
Euh, on dira que ça se maintient |
||||
| [Page 3 sur 3 - 41 messages] |
Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Mot de passe Outlook 2007 introuvable