Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Mot de passe Outlook 2007 introuvable

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Mot de passe Outlook 2007 introuvable

<<<123>>>

[Page 3 sur 3 - 41 messages]
Informations Messages

Winx

19826 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 21 Janvier 2011 à 21h21

re,

Citation

le seul avantage que je lui trouvais était que lorsque je voulais retrouver un message archivé,

ceci dit Gmail le fait..et à vie tu ne parviendrais pas à remplir ta boîte, si j'étais toi je reconsidérerai la chose....
de plus tu as une fonction recherche assez pratique Sourire

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Carrie Bradshaw

137 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 21 Janvier 2011 à 23h05

Re,

J'ai un compte Gmail mais je ne l'utilisais jamais pour ne pas m'éparpiller avec 100 comptes, et côté pratique alors est-ce que je peux transférer le tout sur Gmail et supprimer, du moins consigner Orange ? c'est ce que tu me conseilles donc, j'ai bien compris ?

Winx

19826 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 22 Janvier 2011 à 11h31

re,

Citation

J'ai un compte Gmail mais je ne l'utilisais jamais pour ne pas m'éparpiller avec 100 comptes,

Perso j'ai une dizaine de compte, ( à gauche et à droite...Pfttttt ) et tous arrivent sur Gmail ...ça répond à ta question ?
De plus, cette boîte est suffisante pour stocker tout tes @mail à vie....ce qui permet aussi de faire une recherche dans ses @mail, ce qui en soit est parfois assez pratique ( tu peux me croire ! )

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Carrie Bradshaw

137 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 22 Janvier 2011 à 14h25

Bonjour,
Oui, cela répond à ma question, si les mails sont consultables hors connexion comme je le demandais dans mon avant dernier post, c'est l'essentiel. Je vais donc me pencher sur Gmail de manière un peu plus approfondie dès que possible.
Bon pour Outlook, je crois qu'on peut fermer le topic alors puisqu'il n'y a pas de solution pour le mot de passe.

Winx

19826 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 22 Janvier 2011 à 18h00

re,
de plus tu vas t'apercevoir vite que Gmail offre d'autres possibilités...
petit info sur le rapatriement à toute fin utile.
Ici au sujet de hotmail.
Ici quelques astuces

perso j'aime bien ceci....

Citation

* Le saviez-vous ? Gmail (ainsi que sa déclinaison professionnelle Gmail - Google Apps) proposent des alias, autrement dit des adresses mail supplémentaires. Pour faire simple, lorsque vous avez un compte Gmail, vous disposez obligatoirement d'une adresse e-mail. Par exemple, cela peut-être bernard@gmail.com. Et bien, Gmail vous offre en réalité bien plus d'adresses e-mail que celle-là. Il y a donc bernard@gmail.com mais aussi :

bernard+sport@gmail.com
bernard+association@gmail.com
bernard+professionnel@gmail.com
...

Vous l'avez compris, il vous suffit de rajouter + suivi d'un terme avant le @ pour disposer d'autant d'adresses mail que vous le souhaitez. Pratique quand on veut filtrer et diriger les messages dans des endroits précis. Restent quelques libellés et filtres à créer et vous pouvez faire en sorte que votre Gmail reste automatiquement organisé.

(source )
consulte ceci aussi c'est bien expliqué....

Alors ici la cerise sur gâteau....
utiliser Gmail comme disque dur....non, je ne déconne pas suis sérieux, utile pour la sauvegarde de certains documents perso , non ?

ici un petit + sur les alias.

Bon, il y en a d'autres...mais disons que ça te fait déjà une bonne approche !

Carrie Bradshaw

137 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 22 Janvier 2011 à 21h28

Ok, merci Winx pour toutes ces infos,Cool j'ai de quoi étudier !:-P En plus de la consultation hors connexion, les alias et les adresses mails supplémentaires ont attiré toute mon attention en effet. A mon avis je ne vais pas tarder à dire Bye bye à la messagerie Orange !Content
Bonne soirée !

Carrie Bradshaw

137 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 25 Janvier 2011 à 01h40

Bonsoir, ça y est winx ! je me suis jetée dans l'aventure Gmail, j'ai une petite question cependant : est-ce qu'il est obligatoire de se déconnecter en quittant la messagerie ? (je ne le faisais jamais sur Orange...):-P

Winx

19826 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 26 Janvier 2011 à 10h02

re,

du tout non, tu peux d'ailleurs coché la case "rester connecté" quand tu rentres ton pseudo et pass.
De plus tu peux être averti quand tu reçois un message...Gmail notifier Clin d'oeil

Carrie Bradshaw

137 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 26 Janvier 2011 à 16h53

Merci Winx, ça y est comptes transférés ! Cool En avant pour l'aventure !!! Clin d'oeil

Winx

19826 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 27 Janvier 2011 à 18h43

re,
parfait Content
encore des soucis avec cette machine ?

Carrie Bradshaw

137 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 27 Janvier 2011 à 20h46

Euh, on dira que ça se maintientContent, un petit souci de connexion de mon tout-en-un en Wi-Fi mais bon ce serait un autre sujet... merci WinxClin d'oeil
(Edit : Concernant Gmail, je reviens sur ma position : d'apparence simple, cela s'avère vite assez prise de tête avec les libellés, la configuration de compte marche au départ puis les mails sont reçus de façon plus ou moins aléatoire, mon adresse hotmail quant à elle n'a reçu aucun message via Gmail, bien que correctement configurée, le notificateur de mail idem, celui d'Orange fonctionne mais celui de Gmail ne marche pas et en faisant des recherches sur le net, je ne suis apparemment pas la seule à avoir ce souci...
Pour le moment je reviens sur Orange, la seule chose que je déplore est qu'il est impossible apparemment de consulter ses mails hors connexion mais pour le reste elle est plus simple et plus pratique à mon goût.)

<<<123>>>

[Page 3 sur 3 - 41 messages]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Mot de passe Outlook 2007 introuvable