Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Mozilla Firefox ne se met pas à jour [Résolu]

Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > Mozilla Firefox ne se met pas à jour [Résolu]

<<<123>>>

[Page 3 sur 3 - 34 messages]
Informations Messages

Gamefan

91 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 01 Décembre 2011 à 15h31

Oui, je l'ai Choqué

Winx

19826 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 01 Décembre 2011 à 18h57

re,
essaye de le désactiver pour voir ?
Le souci peut provenir de là...

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Gamefan

91 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 02 Décembre 2011 à 11h02

Ce n'était pas ADBlock, j'ai demandé à un ami qui a eu le même message et j'ai suivi son conseil :
- taper About:Config dans la barre d'adresse
- saisir useragent dans le filtre
- si une ligne apparait en gras (comme c'était le cas pour moi), faire clic droit "Réinitialiser"

Et depuis, tout fonctionneSourire

Winx

19826 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 03 Décembre 2011 à 08h44

re,

bien vu Clin d'oeil Cool

je te donne toutefois des infos à ce sujet:

Citation

Les webmasters peuvent par exemple utiliser cette information pour différencier les navigateurs et afficher une page différemment selon la version du logiciel. Utile lorsque l'on sait que les navigateurs n'affichent pas toujours les pages de la même façon.

C'est aussi un bon moyen pour établir des statistiques sur les systèmes utilisés, différencier les robots explorateurs des moteurs de recherche des visiteurs humains, définir le langage installé sur la machine de l'internaute ou encore définir si la version mobile d'un site doit être présentée etc...

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<123>>>

[Page 3 sur 3 - 34 messages]

Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > Mozilla Firefox ne se met pas à jour [Résolu]