|
Informations |
Messages |
|
fayloiselier
111 messages
DVD-RW
|
Le 29 Mars 2009 Ã 07h29
Bonjour,,
Je me suis fait pirater mon compte msn et facebook....j'ai essayer de le récupéré avec ma question secrete mais sa ne marche pas je voudrai vraiment le récupéré es ce qu'il y a des solutions??? (je n'ai pas donner mon mot de passe a personne)
Merci beaucoup d'avance
|
| |
|
|
|
|
Pouzy
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Le 29 Mars 2009 Ã 12h47
Bonjour,
Pour que vos comptes facebook et msn se fassent pirater d'un coup (déjà , pour qu'un des deux le soit il faut le vouloir ) il faut que vous ayez dévoilé votre mot de passe...
Pour ce qui est de la récupération, si la personne en question a tout changé, je vous avoue que ça devient un peu difficile à récupérer 
Que se passe-t-il lorsque vous essayez avec la question secrète ?
|
| |
Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé
|
|
|
|
fayloiselier
111 messages
DVD-RW
|
Le 01 Avril 2009 Ã 07h09
ma question secrete ne marche plus.... 
|
| |
|
|
|
|
Zoulbi
205 messages
Carte Graphique 3D
AidoGraphiste
|
Le 01 Avril 2009 Ã 12h39
tu pourrais envoyer un mail aux équipes facebook et messenger en expliquant ton problème, peut être qu'ils sauront t'aider...
|
| |
|
|
|
|
Pouzy
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Le 01 Avril 2009 Ã 17h46
Citation de fayloiselier ma question secrete ne marche plus.... 
Elle ne marche plus, comment ça ? Elle a été changée ? Je ne pense pas qu'envoyer un mail puisse changer quelquechose, mais essaye quand même, c'est un peu le dernier espoir, si tout a été changé...
As tu donné ton pass a quelqu'un récemment ? Ou reçu un mail qui te demandait de te reloguer sur MSN ? Parce que c'est une pratique courante de phishing, mais normalement MSN arrive a les filtrer et les mettre en courrier indésirable...
|
| |
Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé
|
|
|
|
fayloiselier
111 messages
DVD-RW
|
Le 02 Avril 2009 Ã 08h19
oui j'ai recu un email qui m'indiquai de cliquer sur un lien et ce lien me menai a une page que je ne connaissai pas ...et depuis ce temps mon msn et facebook son pirater...
et ma question secrete fonctionne plus acause que ce n'est plus la meme elle a été changer..
si je ne peu pas les récupéré...
es ce qu'il a moyen de faire fermer les compte pirater parce que il fait des chose nuisible ..il met des photos tres absurde et menace mes contacts....ces vraiment désagréable si je peu pas le récupérer es ce qu'il y a moyen de les faire fermer?
Merci beaucoup d'avance
|
| |
|
|
|
|
ju2cho7
7322 messages
No-Life
AidoCodeur
Modérateur
|
Le 04 Avril 2009 Ã 10h39
Tu peux faire fermer ton compte si tu arrives à prouver que les personnes qui l'utilisent ne sont pas toi-même, et que tu es le vrai propriétaire du compte 
|
| |
Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)
|
|
|
|
fayloiselier
111 messages
DVD-RW
|
Le 05 Avril 2009 Ã 07h12
ok merci pour l'info...
Mais comment on fait pour prouver cela? On écrit a l'équipe hotmail un email...?
Si oui a qu'elle adresse email doit ton envoyer cela? et que doit contenir ce email
(qu'elle genre de preuve)...??
parce que je veu vraiment le faire fermer...
Merci beaucoup de votre aide
|
| |
|
|
|
|
mss06
4 messages
Neurone isolé
|
Le 05 Avril 2009 Ã 15h27
Pour le compte MSN, ne te fais pas d'illusion, chez Microsoft les problèmes des autres ne sont pas leurs problèmes, et ils ne prennent même pas le temps de te répondre (sauf pour t'envoyer des liens vers les FAQ).
En revanche, pour Facebook, il est possible de faire fermer ton compte en prouvant que tu es le bon utilisateur : contacte l'équipe de Facebook qui se chargera de traiter ta demande.
Pour ce faire, utilise l'adresse <!-- e --><a href="mailto:abuse@facebook.com">abuse@facebook.com</a><!-- e -->.
La réponse arrivera normalement dans les délais suivants :
Citation Facebook accusera réception du message et commencera à traiter votre réclamation dans les 24 heures suivant la réception du message. Vous serez informé, dans un délai de 72 heures à compter de la réception du message, des mesures prises par Facebook.
Extrait des conditions d'utilisation du site :
Citation En contrepartie de votre utilisation du Site, vous acceptez (a) de fournir des informations appropriées, actuelles et complètes vous concernant dans les formulaires d’inscription du Site
Citation Réclamations et plaintes relatives aux droits d'auteur
Par respect des droits de propriété intellectuelle, nous interdisons aux utilisateurs de télécharger, de publier ou de transmettre de toute autre manière sur le site ou le service Facebook des éléments enfreignant les droits de propriété intellectuelle de tiers. Lors de la réception d'une déclaration de violation des droits d'auteur telle qu'elle est décrite dans notre Politique de protection des droits d'auteur sur Facebook, nous supprimons ou désactivons immédiatement l'accès aux éléments concernés ou, en cas de violations répétées des droits d'auteur, nous résilions les comptes des utilisateurs récidivistes, conformément au Digital Millenium Copyright Act (DCMA). Si vous constatez le non-respect de vos droits d'auteur du fait d'un élément publié sur le site, vous pouvez adresser une réclamation écrite à notre agent chargé des questions juridiques. Pour en savoir plus sur les moyens mis à votre disposition pour notifier Facebook d’une violation de vos droits d'auteur, veuillez consulter notre Politique de protection des droits d'auteur sur Facebook.
|
| |
|
|
|
|
fayloiselier
111 messages
DVD-RW
|
Le 06 Avril 2009 Ã 20h07
ok Merci je vais essayer cela, je vais écrire un email a l'adresse que vous m'avez mentionner!
|
| |
|
|
|
|
kesh98
1 message
Neurone isolé
|
Le 30 Mars 2010 Ã 10h07
bonjour a vous,voila j'ai était pirater hier ,je me suiis pirater a la fois mon facebook et aussi mon msn,je sait plus comment faire,ceci dit il as tout changé mais vraiment tout,donc aucun moyen di accédé,mais le truck c'est que msn j'ai fait les demarches néccesaire a windows ,enfin bref,par contre sur facebook j'aimerai fermée mon compte,vous pourriez m'aider est m'indiquer les démarches a suivre svp merci d'avance!!
|
| |
|
|
|
|
facehack
1 message
Neurone isolé
|
Le 22 Décembre 2010 à 05h23
Bonjour,
J'ai trouvé un site ou on peut trouver les mots de passe Facebook, je vous donne l'adresse, c'est : Edit modération : On va s'en passer, merci
J'ai testé et ca marche!!!
|
| |
|
|
|
|