Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide MAC > msn pour mac
| [Page 1 sur 2 - 28 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
1 message
Neurone isolé
|
Salut tout le monde j'ai un gros problème j'ai un pc hp avec xp pro et msn qui marche impec avec MSN j'usque la tout va bien mais mon problème est que je voudrai parler sur msn avec ma copine le seul souci c'est qu'elle a un mac os 10.1 et que je ne trouve pas msn pour cette vertion de mac |
||||
|
9 messages
Neurone isolé
|
haha facile, décroche le téléphone, sinon.... offre y un nouvel ordi pour noel |
||||
|
1 message
Neurone isolé
|
moi aussi j'ai os10.1 et j'arrive pas à trouvé une version MSN qui convient :argh: |
||||
|
61 messages
Disquette
|
Elle a qu'à telecharger Adium ! http://adium.aybee.net/ |
||||
|
99 messages
DVD-RW
|
sinon ba les mise à jours système |
||||
|
407 messages
Processeur
|
10.1, faudrai te mettre a jour vieux |
||||
|
61 messages
Disquette
|
Il me semble que ca marche Adium pour 10.1 non ? Et sinon oui il existe sûrement une version MSN mais ça me parait tendu pour la retrouver parce que depuis le temps y'en a eu des mises à jours !! |
||||
|
99 messages
DVD-RW
|
bien moi je te conseille encore une fois fait la mise à jour du système e je pense que sa résoudra ton problème |
||||
|
4905 messages
No-Life
Ancien Combattant
|
mercury marche très bien sinon |
||||
|
430 messages
Processeur
|
Mercury ok pour la portablilité mais Closed Source de 1, puis de 2 c'est en java ce qui le rend quand même lourd. |
||||
|
7 messages
Neurone isolé
|
J'utilise une bon vieu Powerbook G3, j'ai réussi à trouver une version msn compatible sous mac OS 9.2 sur le site de microsoft. Il existe aussi des clients alternatif. Sur 01net il doit y avoir quelque chose. |
||||
|
4905 messages
No-Life
Ancien Combattant
|
avec le MSN on peut pas utiliser l'audio |
||||
|
430 messages
Processeur
|
C'est ce que je disais, compatibilité ok |
||||
|
4905 messages
No-Life
Ancien Combattant
|
ouin mercury est un gouffre de ram! sur mon pc fixe (Barton 2600+, 1Go de ddr,...) ça passe, mais sur mon ibook 1,2GHZ, 768Mo de ram, si mercury est lancé depuis un moment il ralentit tout l'ordinateur. |
||||
|
407 messages
Processeur
|
kerri=> amsn,mercruy sont des logiciels très lourds. les meilleurs clients msn pour mac,restent je pense la version developpé par crosoft (! mais la pire de toutes |
||||
| [Page 1 sur 2 - 28 messages] |
Forum informatique > Aide MAC > msn pour mac