Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

msn pour mac

Forum informatique > Aide MAC > msn pour mac

<<<12>>>

[Page 1 sur 2 - 28 messages]
Informations Messages

soron

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 20 Janvier 2005 à 23h29

Salut tout le monde j'ai un gros problème j'ai un pc hp avec xp pro et msn qui marche impec avec MSN j'usque la tout va bien mais mon problème est que je voudrai parler sur msn avec ma copine le seul souci c'est qu'elle a un mac os 10.1 et que je ne trouve pas msn pour cette vertion de mac Pleure
les seuls msn que j'ai trouver sur google son pour mac os 10.1.3 ; 10.1.5; 10.3 etc.... mais pas pour 10.1 si quelqu'un pouvai m'aider sa serai trop cool merci d'avance ciao.

Gorgy

9 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 21 Janvier 2005 à 03h29

haha facile, décroche le téléphone, sinon.... offre y un nouvel ordi pour noel

azad93

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 13 Novembre 2005 à 10h58

moi aussi j'ai os10.1 et j'arrive pas à trouvé une version MSN qui convient :argh:

Bulle

61 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 13 Novembre 2005 à 11h45

Elle a qu'à telecharger Adium ! http://adium.aybee.net/

superparati

99 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 13 Novembre 2005 à 12h20

sinon ba les mise à jours système
je pense que ça existe
et puis adium oui très bon soft
sinon ba l'ordi possède Os 9?? car su os 9 il existe une version msn
voila Clin d'oeil

trichelieu

407 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 13 Novembre 2005 à 12h47

10.1, faudrai te mettre a jour vieuxContent tu peux pas fire grand chose ave cette version d'osX!

adium,je sais pas si ca amrche pour 10.1.il doti exister une version developpé par crosoft pour 10.1,masi je suis pas sur.

tu vas sur versiontracker.com ,dans macosX et la tu tapes msn,et tu regardes selon ta version. ca devrait marcher.

Bulle

61 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 13 Novembre 2005 à 15h37

Il me semble que ca marche Adium pour 10.1 non ? Et sinon oui il existe sûrement une version MSN mais ça me parait tendu pour la retrouver parce que depuis le temps y'en a eu des mises à jours !!

Tiens trouvé ^^ 

superparati

99 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 13 Novembre 2005 à 17h13

bien moi je te conseille encore une fois fait la mise à jour du système e je pense que sa résoudra ton problème

Kerri

4905 messages
No-Life
No-Life
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 13 Novembre 2005 à 20h17

mercury marche très bien sinon

saintshakajin

430 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 14 Novembre 2005 à 00h24

Mercury ok pour la portablilité mais Closed Source de 1, puis de 2 c'est en java ce qui le rend quand même lourd.
Sinon, il y a amsn (cvs car version normal est dépassée) et Gaim (en le recompilant ça devrait le faire je présume)

Kripsyyy

7 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 14 Novembre 2005 à 00h26

J'utilise une bon vieu Powerbook G3, j'ai réussi à trouver une version msn compatible sous mac OS 9.2 sur le site de microsoft. Il existe aussi des clients alternatif. Sur 01net il doit y avoir quelque chose.
Au cas ou tu n'aurais pas essayé.
http://www.microsoft.com/france/mac/msn/default.asp
( Il est préférable d'utiliser Jabber... )

Kerri

4905 messages
No-Life
No-Life
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 14 Novembre 2005 à 10h39

avec le MSN on peut pas utiliser l'audio

sinon ssj, mercury est un peu plus lourd que les autres clients c'est vrai, mais grâce au java il marche sur toutes les machiines qui possède une machine java!! et closed source, osX l'est aussi.

saintshakajin

430 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 14 Novembre 2005 à 10h48

C'est ce que je disais, compatibilité okSourire
Bon, je sais, closed source ça me dérange (normal quand on est un linuxien dans l'âme) mais c'est vrai que tout dépend de la personne, certains s'en foutent comme de l'an 40, d'autres n'aiment pas...

Par contre, j'ai un question, quand j'avais utilisé mercury, une semaine non stop (vu que j'éteins jamais mon pc), j'ai trouvé que Mercury était over lent, bouffait de la mémoire à mort... tu as déjà eu ça aussi Kerri ou c'est juste moi?

Kerri

4905 messages
No-Life
No-Life
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 14 Novembre 2005 à 18h25

ouin mercury est un gouffre de ram! sur mon pc fixe (Barton 2600+, 1Go de ddr,...) ça passe, mais sur mon ibook 1,2GHZ, 768Mo de ram, si mercury est lancé depuis un moment il ralentit tout l'ordinateur.

mais un redémarrage de mercury et c'est bon, on repart dans des valeures "normales"

du coup je n'utilise mercury que quand j'ai besoin de l'audio ou de la vidéo sur msn

en temps normal j'utilise amsn ou msn

trichelieu

407 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 15 Novembre 2005 à 17h41

kerri=> amsn,mercruy sont des logiciels très lourds. les meilleurs clients msn pour mac,restent je pense la version developpé par crosoft (! mais la pire de toutesContent )
adium,et proteus qui n'est pa mal non plus.restent mercury ou amsn,qui gèrent la cam,masi bon

<<<12>>>

[Page 1 sur 2 - 28 messages]

Forum informatique > Aide MAC > msn pour mac