Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide MAC > msn pour mac
| [Page 2 sur 2 - 28 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
430 messages
Processeur
|
Vivement la sortie de Gaim 2.0.0 donc |
||||
|
4905 messages
No-Life
Ancien Combattant
|
Citation de trichelieu kerri=> amsn,mercruy sont des logiciels très lourds. les meilleurs clients msn pour mac,restent je pense la version developpé par crosoft (! mais la pire de toutes c'est ce que je dis :o mais amsn est nettement plus légé que mercury quand même. |
||||
|
94 messages
DVD-RW
|
au fait on peut faire quoi avec gaim? j'utilise adium et je penses que je vais le garder mais.... |
||||
|
430 messages
Processeur
|
Très simple, tout car c'est multi-protocol (msn, jabber, irc, icq, aim, etc...) et la version 2 intégrera la technologie de gaim-vv (donc voice & webcam). |
||||
|
407 messages
Processeur
|
ces log libres (gaim…) ca sent la bidouille de geek pour les faire marcher non |
||||
|
430 messages
Processeur
|
heu, tu installes, tu configures ton/tes comptes et tu causes à tes contacts... donc, heu, aussi simple que amsn ou mercury. |
||||
|
39 messages
Disquette
|
Adium ne s'appuie-t-il pas déjà sur Gaim ? |
||||
|
407 messages
Processeur
|
Citation de saintshakajin Ca sent le préjugé en une fois
|
||||
|
61 messages
Disquette
|
Msn c'est pas que c'est le pire de tous (la V5 est quand même bien améliorée) c'est surtout qu'il bug un max !!! |
||||
|
94 messages
DVD-RW
|
gaim ça marche pas sur windows je suppose? |
||||
|
7322 messages
No-Life
AidoCodeur
Modérateur
|
|||||
| Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;) | |||||
|
430 messages
Processeur
|
ju2cho7 et le site officiel il pue? http://gaim.sourceforge.net/ |
||||
|
94 messages
DVD-RW
|
Citation de saintshakajin ju2cho7 et le site officiel il pue? http://gaim.sourceforge.net/
|
||||
| [Page 2 sur 2 - 28 messages] |
Forum informatique > Aide MAC > msn pour mac