Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

msvcrt?

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

man010

78 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 22 Décembre 2010 à 02h02

Salut.

Je suis allé dans le panneau de configuration / désinstaller un programme pour supprimer certains programmes.

Là j'ai vu un programme que je ne connaissais pas, mais surtout installé à une date très récente, bref j'étais sur de ne jamais avoir installé ça à cette date, et je l'ai supprimé précipitament...

Je suis allé vérifié après seulement de quoi il s'agissait sur le net... en me rappelant vaguement seulement du nom....

"msvcrt", et là je vois que pas mal de personnes ont eu des problème avec ça. mais aussi et surtout qu'il ya plein de fichiers de ce type dans la machine et qu'il faudrait que j'ai le nom exacte...

Bref j'ai peur d'avoir fait une boulette et d'avoir supprimé un truc important....

De quoi s'agit-il? Est-ce qu'il faut le réinstaller? Si oui, sachant que je ne me souviens plus de la dénomination exacte... comment le retrouver?

Pour l'instant je ne détecte aucune anomalie, mais c'est plus un message "au cas où", de manière préventive.

Merci de votre aide!

blett44

1534 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 18 Janvier 2011 à 17h32

bonjour voici un site ou tu pourras charger dll tu peux les réinstaller

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]