|
Informations |
Messages |
|
Pouzy
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Le 26 Juin 2005 à 12h58
|
| |
Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé
|
|
|
|
j0n3s
959 messages
Carte Mère
|
Le 26 Juin 2005 à 13h07
Connais po.. aime po 
Tu voudrais po me passer un piti morceau pour que j'écoute et te dise ?
|
| |
|
|
|
|
Pouzy
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Le 26 Juin 2005 à 13h09
Tention, c'est du heavy metal hin 
|
| |
Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé
|
|
|
|
j0n3s
959 messages
Carte Mère
|
Le 26 Juin 2005 à 13h17
tsss...
J'aimais bien jusqu'à ce que la fille chante ... pas mon genre (pop,rock & cp) mais j'ai mis 3/5 dans ma bbliothèque WMP 
|
| |
|
|
|
|
Orgnobi
364 messages
Processeur
|
Le 26 Juin 2005 à 18h54
Ha pouzy, tu as fait cette merveilleuse découverte.
Perso moi je suis accros ! j'ai trop le style !
Ils arrivent à mélanger métal avec opéra, c'est génial. Tarja (la chanteuse) à une voix pas possible ! En plus, il peuvent aussi bien faire du bourin que du calme. Franchement, à écouter !
|
| |
|
|
|
|
Pouzy
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Le 26 Juin 2005 à 19h16
Quand tu regardes .. Evanescence, c'est exactment la même chose ! La voix de la fille est un peu plus grave, c'est tout 
|
| |
|
|
|
|
Ñïgh†mârè
100 messages
DVD-RW
|
Le 26 Juin 2005 à 20h31
Yeah NightWish Powaaaaaa xD
Pouzy grand Bravo pour ecouté de la Bonne Musique LoL
Sinon Mué enfin j'aime pas trop comparé Evanescense ce groupe un peu trop commercial a mon gout mais bon =|
P.S: Wish i Had An Angel est la B.O du Film Alone In The Dark qui doit debarquer je ne sait quand ^^
|
| |
|
|
|
|
thealpacino
1046 messages
PC de Compèt'
AidoHighTech
|
Le 27 Juin 2005 à 10h22
mon frere l'ecoute il a les deux album il aime bien mais c pas ce qu'il prefere
moi jacroche pas.
ca vaut pas du theoffspring. 
|
| |
|
|
|
|
slowkool
2507 messages
Geek
|
Le 27 Juin 2005 à 11h46
Citation Sinon Mué enfin j'aime pas trop comparé Evanescense ce groupe un peu trop commercial a mon gout mais bon =|
On croirait mon cousin :expdr:
|
| |
|
|
|
|
Orgnobi
364 messages
Processeur
|
Le 10 Juillet 2005 à 21h01
Ca n'a rien a voir avec offsprings... c'est un stye completement différent !
Et puis Evanescence sont quand meme beaucoup moins bon en niveau qualité de musique. De plus c'est surement Evanescence qui c'est inspiré de Nightwish (si il y a eu inspiration) car NightWish est plus vieux (1er album en 1997).
|
| |
|
|
|
|
Ðarude
1482 messages
PC de Compèt'
Ancien Combattant
|
Le 10 Juillet 2005 à 21h42
Personellement j'adore ... la chanteuse a une magnifique voie ..; et un magnifique corp ! lol
musicalement c'est exellent ... je les ai vu en concert, accompagné de sonata arctica en premiere partie .... du pur bonheur ! les solo fusaient de tous les cotés, et a la fin, le duo entre la chanteuse d enightwhish et le chanteur de sonata, sur la rythmique joué par les deux groupes, pour la chanson the beauty and the beast ...
du pur bonheur !
|
| |
|
|
|
|
Skwizer
1079 messages
PC de Compèt'
|
Le 10 Juillet 2005 à 23h45
J'viens de me taper 4h de DVD de Led Zep, et hier, pareil en ACDC .. J'me reshoote au nightwish ce soir 
|
| |
Vouons un culte à l'admin dont le nom commence par P et finit par ouzy !
|
|
|
|
Jessica
57 messages
Disquette
|
Le 11 Juillet 2005 à 12h16
Coucou !
bah, Nightwish c'est un genre de musique spécial quand même ! j'écoute quand je sais pas trop quoi écouter d'autre..donc vraiment pas souvent
désolée mais j'accroche pas trop 
|
| |
|
|
|
|
thealpacino
1046 messages
PC de Compèt'
AidoHighTech
|
Le 11 Juillet 2005 à 13h27
oui je suis d'accord avec jessika moi j'écoute pas du tout c vraiment pas mon style mais il en faut pour tous les gouts.
orgnobi : ta raison c vraiment différent de theoffspring mais ca les vaut pas.dsolé.
sinon leur musique est bien c un style qu'il faut aimer.
a plus 
|
| |
|
|
|
|
ju2cho7
7322 messages
No-Life
AidoCodeur
Modérateur
|
Le 11 Juillet 2005 à 21h03
Yeah!!!!!!!! Moi j'adhère!!!
J'adore "Planet Hell"
|
| |
Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)
|
|
|
|