Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Actualité > Navrée pour les accros au tabac....mais je suis fan de cette pub!!!!!!!!!!
| [Page 1 sur 2 - 24 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
67 messages
DVD-RW
|
http://fr.youtube.com/watch?v=AcsT6RqJJXE |
||||
|
2424 messages
Geek
AidoLinux
|
J'adore cette Pub ! |
||||
|
3854 messages
Geek
Ancien Combattant
|
Oui effectivement, ils font dans l'absurde et ça passe bien |
||||
|
3789 messages
Geek
Ancien Combattant
|
Pas mal en effet ! |
||||
|
320 messages
Processeur
|
Sympa l'idée ^^ |
||||
|
4905 messages
No-Life
Ancien Combattant
|
en ce moment non |
||||
|
67 messages
DVD-RW
|
C'est atroce car mon père est cultivateur de tabac (pourtant, il ne fume pas). |
||||
|
5 messages
Neurone isolé
|
Vu aussi sur le net cette affiche est très parlante... |
||||
|
160 messages
Carte Graphique 3D
|
la video est pas mal |
||||
|
1720 messages
PC de Compèt'
|
[défoulage]Et yen a encore qui continue a dire que la clope c'est la vie???? |
||||
|
4905 messages
No-Life
Ancien Combattant
|
[défoulage]et si ça lui plait de fumer, qu'est-ce que ça peut bien te faire? si ça ne te plaît pas de fumer, fais comme moi ne fumes pas, mais laisse les autres faire ce qu'ils veulent.[/défoulage][/b] |
||||
|
5 messages
Neurone isolé
|
Citation de Kerri [défoulage]et si ça lui plait de fumer, qu'est-ce que ça peut bien te faire? si ça ne te plaît pas de fumer, fais comme moi ne fumes pas, mais laisse les autres faire ce qu'ils veulent.[/défoulage][/b]
|
||||
|
5 messages
Neurone isolé
|
Citation de Destampy [défoulage]Et yen a encore qui continue a dire que la clope c'est la vie???? je l'ai vue oui! Incroyable! |
||||
|
1720 messages
PC de Compèt'
|
non je lui souhaite quand même pas ça mais bon ya des gens qui sont devenus complétement dépendant à la clope. Citation de Wikipédia Une drogue est un composé chimique ou biochimique capable d'altérer une ou plusieurs activités neuronales et/ou de perturber les communications neuronales.
|
||||
|
821 messages
Carte Mère
|
Personellement je ne fume pas, mes amis "oui", mais bon le sexe est naturel, tiré un coup ne fait que du "bien", mais fumer ne fais que du "mal" |
||||
| Nul n'est impossible. | |||||
| [Page 1 sur 2 - 24 messages] |
Forum informatique > Actualité > Navrée pour les accros au tabac....mais je suis fan de cette pub!!!!!!!!!!