Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Neuf Box 4 - Hot spot - Problème

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > Neuf Box 4 - Hot spot - Problème

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 1 message]
Informations Messages

Erzi

37 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 25 Janvier 2008 à 14h24

Bonjour ! Je vous explique mon problème :

Je capte parfaitement de mon appartement le réseau wifi de mes voisins qui sont équipés visiblement d'une Neuf Box 4 (moi je n'ai pas pris internet). Par conséquent, tous les cliens de Neuf, si j'ai bien compris, peuvent en profiter. Quand je me connecte à ce réseau, on me demande mes identifiants Neuf et mon mot de passe.

Quelle chance, ma soeur est cliente chez Neuf ! Je la contacte illico et lui demande ses identifiants pour me créer un compte nécessaire au fonctionnement de ce service "hot spot" de Neuf. Tout a l'air de fonctionner, on me dit que je recevrai à l'adresse mail que j'ai indiqué (j'ai mis celle Neuf de ma soeur) mon nouvel identifiant et le nouveau mot de passe sous 8 heures. Sauf que ma soeur n'a toujours rien reçu depuis 5-6 jours, bien que j'ai réessayé à plusieurs reprises de m'inscrire.

Ai-je rêvé de penser bénéficier d'Internet gratos ou mal compris quelque chose ? Par conséquent, est-ce normal que ça ne fonctionne pas ou bien existe-t-il un problème ?

Merci d'avance de m'éclairer et plus encore de m'aider !

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 1 message]

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > Neuf Box 4 - Hot spot - Problème