Bonjour à tous et à toutes,
Je voudrais votre avis sur un écran que je viens tout juste de recevoir. Je l'ai commandé sur cdiscount, voici l'adresse pour les caractéristiques techniques : http://www.cdiscount.com/informatique/ecran-pc/lg-w2243s-pf/f-107100812-LG_W2243SPF.html
Je test donc cet écran sur mon ordinateur (portable 17"), et il se trouve que je n'arrive pas a avoir une couleur noire assez belle. Je me demande donc si cela est normal, je sais que cet écran n'est pas au top du top mais comme je n'y connais rien dans ce domaine, j'aimerais votre avis.
Exemple : lorsque je lance un film, il y a toujours des bandes noires sur les cotés (normal...). Sur l'écran de mon portable celles ci sont bien noires alors que sur l'écran LG elles sont rouges foncées, même bordeau... De même pour l'écran de démarrage de l'écran avec le logo LG qui normalement devrair être sur fond noir, là il est sur fond bordeau...
D'après vous, est-ce un défaut de l'écran et dans ce cas je le renvois. Ou est-ce normal d'après ses caractéristiques ?
Merci de bien vouloir m'aider