Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > non reconnaissance lecteurs et usb [Résolu]
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 3 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
Salut à toi et bienvenue, [*] Double clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation. [*] Dans l'onglet "Mise à jour", clique sur le bouton "Recherche de mise à jour": si le pare-feu demande l'autorisation à MBAM de se connecter, accepte. [*] Une fois la mise à jour terminée, rends-toi dans l'onglet "Recherche". [*] Sélectionne "Exécuter un examen rapide" [*] Clique sur "Rechercher" [*] L'analyse démarre, le scan est relativement long, c'est normal. [*] A la fin de l'analyse, un message s'affiche : Citation L'examen s'est terminé normalement. Clique sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
Citation Durant la phase de désinfection, il est absolument indispensable et primordial de ne pas rajouter de programmes à votre PC, afin de ne pas perturber la décontamination de votre machine. Faites-en un usage minimum durant cette phase. |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
* Double clic sur le programme Ad-Remover pour le lancer... |
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 3 messages] |
Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > non reconnaissance lecteurs et usb [Résolu]