|
Informations |
Messages |
|
VIRUS/C/C
345 messages
Processeur
|
Le 21 Avril 2011 à 10h50
Salut
Pourtant j ai essayé avant

Sinon
• Désactive l'UAC Windows7 >> Désactiver l' UAC Windows7
Supprime le fichier d' OTL téléchargé ,télécharge un nouveau et essayes
Tu réactiveras l UAC aprés à nouveau
@+
|
| |
Windows 7 SP1// Windows Vista SP2 // Windows XP SP3 --- On sait tout mais rien ne Fonctionne Ou tout fonctionne mais on ne sait pourquoi!
|
|
|
|
Beluguette
132 messages
Carte Graphique 3D
|
Le 21 Avril 2011 à 13h08
Je vais essayer ça pendant le week end. Joyeuses pâques, Bons chocolats (mais pas trop) et mardi.
|
| |
|
|
|
|
Winx
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
Le 10 Mai 2011 à 20h03
|
| |
Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)
|
|
|
|
Beluguette
132 messages
Carte Graphique 3D
|
Le 11 Mai 2011 à 09h17
J'ai eu et j'ai encore du boulot par dessus la tête jusqu'à jeudi. Je ferais OTL ce jour là.
|
| |
|
|
|
|
Winx
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
Le 11 Mai 2011 à 10h55
re,
pas de souci, on attend donc ta réponse, 
|
| |
Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)
|
|
|
|
Beluguette
132 messages
Carte Graphique 3D
|
Le 17 Mai 2011 à 12h03
Salut,
Merci de votre patience. Je viens de retélécharger OTL aprés avoir modifié windows et ça ne marche toujours pas, je ne sais pas pourquoi.
|
| |
|
|
|
|
Beluguette
132 messages
Carte Graphique 3D
|
Le 17 Mai 2011 à 13h43
Voici le lien de ZHP diag que j'ai passé à nouveau :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201105/cij2tr2oEQ.txt
|
| |
|
|
|
|
VIRUS/C/C
345 messages
Processeur
|
Le 17 Mai 2011 à 17h20
Salut
1) Ton PC comment va t'il ?,
2) /!\ ZHPFix /!\
* ferme toutes les applications ouvertes.
* Copies tout le texte présent en gras dans l'encadré ci-dessous
*( tu le selectionnes avec ta souris >> Clique droit dessus et choisis "copier" ou fait Ctrl+C )
Citation
[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\policies\system] EnableLUA: Modified
P2 - FPN: [HKLM] [@oberon-media.com/ONCAdapter] - (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- C:\Program Files\Common Files\Oberon Media\NCAdapter\1.0.0.7\npapicomadapter.dll (.not file.)
P2 - FPN: [HKLM] [@WildTangent.com/GamesAppPresenceDetector,Version=1.0] - (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- C:\Program Files\WildTangent Games\App\BrowserIntegration\Registered\1\NP_wtapp.dll
OPT:O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] . (.Adobe Systems Incorporated - Adobe Acrobat SpeedLauncher.) -- C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe => Adobe®Reader
OPT:O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] . (.Hewlett-Packard - hpwuSchd Application.) -- C:\Program Files\Hp\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
OPT:O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] . (.Apple Inc. - QuickTime Task.) -- C:\Program Files\QuickTime\QTTask.exe
OPT:O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] . (.Apple Inc. - iTunesHelper.) -- C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
OPT:O4 - Global Startup: C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\Microsoft Office.lnk . (.Microsoft Corporation.) -- C:\Program Files\Microsoft Office\Office\OSA9.EXE
O4 - Global Startup: C:\Users\Marion\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\WildTangent Games App - hp.lnk . (.WildTangent.) -- C:\Program Files\WildTangent Games\App\GameConsole-wt.exe
OPT:O23 - Service: (Bonjour Service) . (.Apple Inc. - Bonjour Service.) - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
O23 - Service: (GamesAppService) . (.WildTangent, Inc. - GamesAppService.) - C:\Program Files\WildTangent Games\App\GamesAppService.exe
O42 - Logiciel: FATE - (.WildTangent.) [HKLM] -- WT082141
O42 - Logiciel: Faerie Solitaire - (.WildTangent.) [HKLM] -- WT082442
O42 - Logiciel: Slingo Deluxe - (.WildTangent.) [HKLM] -- WT082427
O43 - CFD: 07/02/2011 - 12:14:58 - [9681808] ----D- C:\Program Files\WildTangent Games
O43 - CFD: 30/01/2011 - 15:53:04 - [32578405] ----D- C:\ProgramData\Wild Tangent
O55 - MWPS:[HKLM\...\Policies\System] - "EnableLUA"=0
O55 - MWPS:[HKLM\...\Policies\System] - "EnableUIADesktopToggle"=0
O55 - MWPS:[HKLM\...\Policies\System] - "PromptOnSecureDesktop"=0
O55 - MWPS:[HKLM\...\Policies\System] - "FilterAdministratorToken"=0
O87 - FAEL: "{5D25B6AE-99CD-437E-808D-CC824C593074}" | In - Public - P6 - TRUE | .(.Apple Inc. - Bonjour Service.) -- C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
O87 - FAEL: "{65EB9C20-F4AC-4701-BEC8-DB6945DB99D3}" | In - Public - P17 - TRUE | .(.Apple Inc. - Bonjour Service.) -- C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
OPT:SR - | Auto 06/04/2011 349472 | (Bonjour Service) . (.Apple Inc..) - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
SS - | Demand 12/10/2010 206072 | (GamesAppService) . (.WildTangent, Inc..) - C:\Program Files\WildTangent Games\App\GamesAppService.exe
EmptyFlash
Emptytemp
* Double Clique sur l'icone ZhpFix > > qui se trouve sur tonbureau pour le lancer.
* Utilisateurs de Windows7/Vista >> Fais un clic-droit sur le raccourci de >> ZHPFix et choisis "Exécuter en temps qu'administrateur"
* Une fois l'outil ZHPFix ouvert ,
* clique sur le bouton [ H ] ==> Image ( "coller les lignes Helper" ) .
* Dans l'encadré principal
* tu verras donc les lignes que tu as copié précédemment apparaitre .
* Vérifie que toutes les lignes que je t'ai demandé de copier (et seulement elles) sont dans la fenêtre.
* cliques >> sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage,
* Copie/colle la totalité du rapport.
@+ VIRUS/C/C
|
| |
Windows 7 SP1// Windows Vista SP2 // Windows XP SP3 --- On sait tout mais rien ne Fonctionne Ou tout fonctionne mais on ne sait pourquoi!
|
|
|
|
Beluguette
132 messages
Carte Graphique 3D
|
Le 18 Mai 2011 à 11h51
Salut,
Mon PC me semble aller pas trop mal.
J'ai fait le Fix, mais je n'ai pas réussi à avoir le rapport. Est-ce que je peux le trouver quelque part ?
|
| |
|
|
|
|
VIRUS/C/C
345 messages
Processeur
|
Le 18 Mai 2011 à 15h06
Salut
1) Pour ZHPFix >> ce rapport est sauvegardé dans ce dossier C:\Program files\ZHPDiag\ZHPFixReport.txt
ensuite dernière analyse avant mise à jour , suppressions des outils ,etc ....
2) Rends toi ici ==> Eset Online scanner
avec Internet Explorer
>>ICI >> Eset Online scanner
* Citation Désactives ton Antivirus et fermes tes autres applications
utilises Internet Explorer pour pouvoir le lancer (Contrôles ActiveX).
*Coches la case: Yes, I accept the Terms of use puis cliques sur Start.
* Installes les contrôles Active X proposés.
* Choisis et coches les actions de nettoyage:
>>
Citation Supprimer les menaces détectées
* A la fin de l analyse colle le rapport : C:\Program Files\EsetOnlineScanner\log.txt
a la fin de l analyse
coches la case >>Désinstaller l application à la fermeture
* Réactives ton Antivirus
Tu posteras le rapport ou une capture d écran des résultats
C:\Program Files\ESET Online Scanner\log.txt ou C:\Program Files (x86) \ESET Online Scanner\log.txt
@+ VIRUS/C/C
|
| |
|
|
|
|
Beluguette
132 messages
Carte Graphique 3D
|
Le 18 Mai 2011 à 15h14
voici donc le rapport de ZHPFix :
Rapport de ZHPFix 1.12.3275 par Nicolas Coolman, Update du 11/04/2011
Fichier d'export Registre :
Run by Marion at 18/05/2011 11:47:55
Windows 7 Starter Edition, 32-bit (Build 7600)
Web site : http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpfix.html
========== Clé(s) du Registre ==========
O42 - Logiciel: FATE - (.WildTangent.) [HKLM] -- WT082141 => Désinstallation logicielle annulée par l'utilisateur ou désinstallation partielle!
O42 - Logiciel: Faerie Solitaire - (.WildTangent.) [HKLM] -- WT082442 => Désinstallation logicielle annulée par l'utilisateur ou désinstallation partielle!
O42 - Logiciel: Slingo Deluxe - (.WildTangent.) [HKLM] -- WT082427 => Désinstallation logicielle annulée par l'utilisateur ou désinstallation partielle!
P2 - FPN: [HKLM] [@oberon-media.com/ONCAdapter] - (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- C:\Program Files\Common Files\Oberon Media\NCAdapter\1.0.0.7\npapicomadapter.dll (.not file.) => Clé non supprimée
P2 - FPN: [HKLM] [@WildTangent.com/GamesAppPresenceDetector,Version=1.0] - (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- C:\Program Files\WildTangent Games\App\BrowserIntegration\Registered\1\NP_wtapp.dll => Clé supprimée avec succès
O23 - Service: (Bonjour Service) . (.Apple Inc. - Bonjour Service.) - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe => Clé non supprimée
O23 - Service: (GamesAppService) . (.WildTangent, Inc. - GamesAppService.) - C:\Program Files\WildTangent Games\App\GamesAppService.exe => Clé supprimée avec succès
SS - | Demand 12/10/2010 206072 | (GamesAppService) . (.WildTangent, Inc..) - C:\Program Files\WildTangent Games\App\GamesAppService.exe => Clé absente
========== Valeur(s) du Registre ==========
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] . (.Adobe Systems Incorporated - Adobe Acrobat SpeedLauncher.) -- C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe => Valeur supprimée avec succès
O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] . (.Hewlett-Packard - hpwuSchd Application.) -- C:\Program Files\Hp\HP Software Update\HPWuSchd2.exe => Valeur supprimée avec succès
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] . (.Apple Inc. - QuickTime Task.) -- C:\Program Files\QuickTime\QTTask.exe => Valeur supprimée avec succès
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] . (.Apple Inc. - iTunesHelper.) -- C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe => Valeur supprimée avec succès
O55 - MWPS:[HKLM\...\Policies\System] - "EnableLUA"=0 => Valeur supprimée avec succès
O55 - MWPS:[HKLM\...\Policies\System] - "EnableUIADesktopToggle"=0 => Valeur supprimée avec succès
O55 - MWPS:[HKLM\...\Policies\System] - "PromptOnSecureDesktop"=0 => Valeur supprimée avec succès
O55 - MWPS:[HKLM\...\Policies\System] - "FilterAdministratorToken"=0 => Valeur supprimée avec succès
{5D25B6AE-99CD-437E-808D-CC824C593074} => Valeur supprimée avec succès
{65EB9C20-F4AC-4701-BEC8-DB6945DB99D3} => Valeur supprimée avec succès
========== Dossier(s) ==========
Dossiers temporaires Windows supprimés: 165
========== Fichier(s) ==========
Fichiers temporaires Windows supprimés : 199
========== Récapitulatif ==========
8 : Clé(s) du Registre
10 : Valeur(s) du Registre
1 : Dossier(s)
1 : Fichier(s)
End of the scan
|
| |
|
|
|
|
Beluguette
132 messages
Carte Graphique 3D
|
Le 18 Mai 2011 à 17h53
A priori, ce scan n'a rien trouvé.
Je ne trouve pas de rapport dans le dossier indiqué. Il y a seulement un fichier de désinstallation et un truc appelé OnlineScanner.ocx.
|
| |
|
|
|
|
VIRUS/C/C
345 messages
Processeur
|
Le 19 Mai 2011 à 04h28
Salut
1) Désinstalle >> Eset >> via ajouter/Supprimer des programmes
2) * Mets à jour Explorer Vers >> Explorer 9
* ICI >> Internet Explorer
3) • Rends toi ici pour Vérifier l'installation de Java
>> ICI >> Version Java
* (n'installe pas la barre d'outil proposée lors de l'installation)
<gras>aprés un redémarrage</gras> tu supprimeras l ancienne version soit >> (Java 6 Update 18 )
4) • Sécurise le navigateur Firefox >Utilise le en Priorité avec AdBlock Plus
* ICI >> Securiser Firefox
• tu rajouteras aussi WOT il permet d'identifier aisément les sites dangereux dans les résultats de recherche et dans Firefox,explorer et Google Chrome
* ICI >> WOT
5)• Installe ce Soft qui te tiendra au courant des mises à jour de tes Logiciels installés
• Télécharge Update Checker
* ICI >> Update Checker
• Installe le avec les paramètres par défaut en cliquant chaque fois sur Suivant.
• Une fois installé, patiente quelques secondes et tu verras apparaître une icône verte dans ta barre des tâches te signalant qu'il y a des mises à jour disponibles.
• Double-cliques sur l'icône pour être redirigé sur le site de téléchargement des mises à jour.
• Un conseil : n'installe pas les BETA qui sont listées en dessous.>> Beta Updates Detected
• Tu installes les mises à jour
6)En prévention pour tes Amovibles
utilise<gras> USB-set</gras>
* ICI >> USB-set
>> Dans configuration Autorun
>> Cocher la case inhibé la fonction Autorun
>> sauvegarder
Regarde >> >> Tuto -USB-set
@+ VIRUS/C/C
|
| |
|
|
|
|
Beluguette
132 messages
Carte Graphique 3D
|
Le 19 Mai 2011 à 13h38
J'ai fait tout ça. Est-ce qu'il faut que je m'inscrive à WOT ?
Merci beaucoup pour toute l'aide que j'ai reçue.
|
| |
|
|
|
|
VIRUS/C/C
345 messages
Processeur
|
Le 19 Mai 2011 à 15h22
Salut
1) Pour Wot ,oui c est rapide il faut une adresse .mail
2) * Télécharges ToolsCleaner de A.Rothstein
.pour enlever les programmes utilisés pendant la procédure.
* ICI >> ToolsCleaner
* Enregistres ToolsCleaner2.exe sur le Bureau.
* Double-cliquer dessus, puis cliquer sur >> Recherche
==> Le programme va chercher les utilitaires installé
* Il se peut que la fenêtre devienne blanche pendant le scan, c'est normal !
* Lorsque la recherche est terminée ToolsCleaner affiche une liste des différents outils trouvés,
-Quand la recherche sera terminée, clique sur "suppression".
-A la fin (il y aura des indications dans le cadre en-dessous), clique sur "quitter" >> pour que le rapport puisse se créer.
* Poste le rapport qui se trouve dans C:\TCleaner.txt
@+ VIRUS/C/C
|
| |
|
|
|
|